Votre question

creation musique techno

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juin 2007 21:57:41

Salut! je recherche un logiciel qui permet de creer une musique techno mais avec des sons deja crees que l'on a juste à "aligner" pour faire une musique.
J'espere que j'ai ete assez clair et n'hezitez pas a me poser des questions!!!

Merci !!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : creation musique techno

8 Juin 2007 22:31:07

Bonjour à toi aussi !
Audacity ou Movie Maker feront l'affaire si j'ai bien compris ce que tu voulais faire :) 
10 Juin 2007 20:37:15

Audacity n'est pas vraiment ce que je recherchais et je n'arrive pas à utiliser movie maker car j'ai l'impression qu'il est plus utilisé pour les videos

merci tout de même et n'hezitez pas à me proposer d'autres logiciels.
Contenus similaires
11 Juin 2007 19:29:00

Pour Audacity il ne devrait pas avoir de prolbème alors précise un peu peut-être. Parce-que pour l'assmblage de sons, c'est suffisant. Ou bien Movie Maker aussi, l'assemblage de sons est faisable facilement et rapidement.
11 Juin 2007 20:49:30

pierreckr, je ne pense pas que c'est celà qui est rechercher, car si il n'y a qu'à aligner des sons, Audacity ou même Movie Maker, comme je l'ai déjà dit, suffise.
11 Juin 2007 20:56:24

oui mais fruty loop aligne des son aussi, mais c'est pas le meme genre de son, la dans ce cas c'est l'allignement de loops qui fera une lusique au finale, avec movie maker et audacity c'est l'allignement de morceau de musique.
11 Juin 2007 21:48:47

Je ne crois pas que je peux aider, mais je sais qu'il y a des gens qui utilisent le logiciel gratuit KRYSTAL.
17 Août 2007 16:14:00

salut a toi ! je voudrais utiliser krystal et j'ai du mal, pourais tu m'indiquer des contactes susceptibles de m'aider. merci d'avance RICKY
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Janvier 2009 11:32:45

Coucou, ben pour répondre a ton message : Quel logiciel il faut utiliser pour créer une musique techno avec des samples déjà former, ben moi j'ai commencer par DANCE 5 .. il est vraiment super ... il mix et remix tes morceaux comme tu le souhaite...
Moi maintenant chui passé au stade supérieur, en plus chui une fille donc bon, les mecs croyent toujours qu'elles savent rien faire mais bon, maintenant j'utilise FRUITY LOOP ... voila
J'espère que ça t'as aider !

A+
24 Janvier 2009 16:24:28

salut,j'ai telecharger fruity loop mais c'est en anglais donc si vous saver ou le trouver en francais ce cerait cool
merci d'avence
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS