Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème téléchargements logiciels

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Janvier 2009 13:25:39

Voilà depuis que j'ai effectué une réinstallation système sur mon ordinateur,j'ai réussi à télécharger mozilla firefox mais il m'est impossible de télécharger d'autres logiciels.
Je m'explique, par exemple pour Ares je vais sur www.01net.com/telecharger/, je clique sur télécharger puis enregistrer le fichier, la fenêtre de téléchargement s'ouvre mais le téléchargement ne se fait pas et reste seulement au "démarrage..."

Quelqu'un aurait-il une solution ? merci d'avance.

Autres pages sur : probleme telechargements logiciels

a b 6 Logiciels
23 Janvier 2009 15:54:35

Salut,

telecharger.com c'est has been, la logithèque de clubic est bien plus pratique.
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Janvier 2009 17:30:03

Salut thebossofdownload
thebossofdownload a dit :
Voilà depuis que j'ai effectué une réinstallation système sur mon ordinateur,j'ai réussi à télécharger mozilla firefox mais il m'est impossible de télécharger d'autres logiciels.
Je m'explique, par exemple pour Ares je vais sur www.01net.com/telecharger/, je clique sur télécharger puis enregistrer le fichier, la fenêtre de téléchargement s'ouvre mais le téléchargement ne se fait pas et reste seulement au "démarrage..."

Quelqu'un aurait-il une solution ? merci d'avance.

Je suis allé sur www.01net.com/telecharger/, j'ai fait une recherhce sur "Ares", et j'ai obtenu :
Aucune astuce trouvée pour "Ares"

Aucun produit trouvé pour "Ares"

Les articles trouvés pour "Ares"
16/10/2008 - [01 Informatique]
Ares achève sa cure d’amaigrissement

02/10/2008 - [01Net.]
Dernières cessions pour le groupe Ares
Ares vend Adequat au Groupe D.FI, Databail à Econocom et son pôle Réseaux, Mobilité et Sécurité à Ineo. Il finalise ainsi son processus de cessions.

11/09/2008 - [01 Informatique]
L’éclatement d’Ares chamboule le marché des distributeurs
Les distributeurs intégrateurs ne subissent pas une régression généralisée. La chute d’Ares, acteur historique de ce secteur, reste un cas isolé. Ses concurrents se partagent le butin.

Tu es sûr de ton lien de téléchargement ? Il n'est pas obsolète ? Tu as essayé avec IE et Firefox ?
Tu as essayé d'autres téléchargements ?

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide