Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A propos de Windows Live 9

Tags :
  • windows live plus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Janvier 2009 09:18:41

Bonjour a tout le monde, bonne année etc etc ...
voila j'ai fais une mise a jour de windows live '(version 9), tres sympa, pratique etc., mais un probleme: le patch d'ouverture multisession ne marche plus :non:  ! bon ok il etait pour l'ancienne version! :sarcastic: 

alors ma question vous l'avez devinez, qqun a t il le patch pour ouvrir plusieurs sessions sur WL9 ?
merci ! :pt1cable: 

:hello: 

Autres pages sur : propos windows live

15 Janvier 2009 11:07:16

Bonjour,
Essayez le patch MsnCreative, qui vous permet de connecter sous plusieurs sessions en même temps. Faites moi savoir si ca a marché.
21 Janvier 2009 05:37:24

ok ! j'etais en vacances je rentre juste et je vais essayé ! je vous tiens au courant !
merci
Contenus similaires
22 Janvier 2009 17:34:24

ok ! ily a un probleme ! lorsque je telecharge le patch, Avast se met en route et me detecte un cheval de troie !!
bizarre quand meme !!??

que faut il faire, arreter avast durant le telechargement? ou est ce un vrai Trojan ?
23 Janvier 2009 06:59:19

Bonjour,
Ca pourrait vraiment être un cheval de Troie ou ton antivirus détecte ce logiciel comme un «Hacktool». C'est quoi le nom du cheval de Troie? Pour le moment, n'installe rien, ça pourrait être dangereux pour ton ordinateur.

Très Cordialement
JulieJolie
23 Janvier 2009 13:20:48

Windows live plus! créé est codé par Le grand Patchou est utilisé aussi pour le multisession ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS