Votre question

Transferer des film de mon ipod vers mon mac

Tags :
  • Mac
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Janvier 2009 21:20:28

bonjour, j'ai un ipod nano-chromatique avec des films dessus. j'aimerais les mettre dans ma bibliothèque iTunes.

On m'a conseiller le logiciel "Senuti" mais quand je fait transferer, rien ne se passe ...

S'il vous plait aidez moi :cry:  merci

Autres pages sur : transferer film ipod vers mac

15 Janvier 2009 10:07:04

Bonjour,
Voici la solution a votre problème, téléchargez TouchCopy pour Mac (ou CopyTrans pour PC), ce logiciel vous permet de copier vos videos, chansons, entre autres de votre iPod vers votre ordinateur, directement dans iTunes ou vers un dossier spécifique. Voila, faites moi savoir si ca a marché. :hello: 
18 Janvier 2009 20:05:45

Merci d'avoir répondu.

J'ai téléchargé le logiciel mais il apparait comme un fichier que je peut pas ouvrir ca me met TouchCopy.msi document et quand je clique dessus un message disant "Aucune application par défault n'est spécifiée pour ouvrir le document TouchCopy.msi" merci de m'aider :) 

Contenus similaires
19 Janvier 2009 06:31:48

Bonjour,
Vous devrez télécharger la version pour Mac, cliquez sur ce lien, puis sur «Télécharger». Vous serez guidé vers la page de l’éditeur, sélectionnez et télécharger la version pour Mac OSX. Voila, faites moi savoir si vous avez d’autre questions. :) 
22 Janvier 2009 20:02:59

Merci bien juliejolie :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook