Votre question

Planificateur de paquets QoS

Tags :
  • Connexion reseau
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Janvier 2009 14:08:55

Bonjour, j'ai désinstaller par erreur ce le planificateur de paquets QoS et j'aimerai le réinstaller mais je ne sais pas comment faire: Aidez moi svp!!!!

ps: je suis sous xp

Autres pages sur : planificateur paquets qos

20 Janvier 2009 11:04:16

Bonjour,
Tu ne m’as pas dit le nom de ton système d’exploitation. Les instructions ci-dessous sont pour Windows XP.

Procédures à suivre pour installer le planificateur de paquets QoS sous Microsoft Windows XP:
1. Ouvres le panneau de configuration (Démarrer > Panneau de Configuration).
2. Double cliques sur «Réseau et Internet» et fais un clic droit sur la connexion (réseau local ou accès à distance).
3. Cliques sur «Propriétés».
4. Cliques sur «Installer», sélectionnes «Service» puis sur «Ajouter».
5. Coches la case «Planificateur de paquets QoS», ensuite cliques OK pour valider.

Voila, ca devrait résoudre ton problème.

Cordialement. :) 
20 Janvier 2009 17:27:07

merci beaucoup mais saurai tu par hasard comment limiter la bande passante que l'on peut modifier grace au planificateur de paquet QoS?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Janvier 2009 06:12:57

Bonjour,
Je connais un moyen mais je ne sais pas si ca va vraiment limiter la bande passante.

Procédures à suivre:
1. Cliques sur «Démarrer» et lances «Exécuter».
2. Tapes «gpedit.msc» dans la zone de frappe, cliques sur OK et une fenêtre s'ouvre «Stratégie de groupe».
3. Dans la partie gauche, double cliques sur «Configuration ordinateur» > «Modèles d’Administration» > «Réseau» > et sur «Planificateur de paquets QoS».
4. Maintenant dans la partie de droite, double cliques sur «Limiter la bande passante réservable».
5. Sélectionnes la case «Activé» et mets la valeur souhaitée dans le champ «Limite de bande passante (%)».
6. Cliques sur «Appliquer » et redémarres ton ordinateur pour que les changements prennent effets.

Voila, fais moi savoir si ca a marché.
Très cordialement. :) 
21 Janvier 2009 14:07:28

merci mais mon ordi ne trouve pas "gpedit.msc" aurai tu un autre myen pour trouver ce fichier???
22 Janvier 2009 05:59:07

Bonjour,
Si tu es sur Vista, tu dois ouvrir le panneau de configuration et dans la barre de recherches, tu tapes «Stratégie de groupe» et sous Outils d’administration tu cliques sur «Modifier la stratégie de groupe».

C’est quoi la version de Vista que tu as?
22 Janvier 2009 16:05:58

bonjours, je n'ai pas vista... je suis sous xp édition familiale
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook