Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Windows Média Player 11

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Janvier 2009 07:04:34

Bonjour,

récemment j'ai eu quelque problème avec Windows média player 11, Je n'arrivais plus a regarder de vidéo. J'entendais le son mais je n'avais aucune images. J'ai donc désinstaller Windows Média Player pour ensuite le réinstallé mais voila que je n'arrive plus a installé la version 11, je suis bloqué avec la version 9. J'essaie tant bien que mal de faire la mise a jour mais rien ne se passe . Et j'arrive toujours pas a regarder mes vidéos.

Ha oui, j'ai Windows XP.

Merci pour votre aide future,

Jonathan

Autres pages sur : probleme windows media player

12 Janvier 2009 11:08:49

Il faut déjà voir si c'est le logiciel ou les codecs sur lesquels il s'appuie qui sont défecteuex.

Vois avec vlc si les vidéos continuent de refuser de se lire.
12 Janvier 2009 16:21:39

Avec VLC je suis capable de lire les vidéo et c'est la solution de rechange que j'ai, seulement jai besoin de Windows Média Player 11 pour organiser ma musique sur mon lecteur MP3 car avec la version 9 je ne suis pas capable de le faire.
Contenus similaires
12 Janvier 2009 17:13:26

Tu utilises quoi comme pack de codecs ?
12 Janvier 2009 17:29:17

A vrai dire je n'en sais rien , ou est-ce que je peut voir ce que j'utilise comme codecs?
12 Janvier 2009 18:17:35

Installe le k-lite codec pack, les codecs déjà présents seront écrasés ;) 
12 Janvier 2009 18:22:37

Et avec sa je vais pouvoir Réinstaller Windows Média Player version 11?
12 Janvier 2009 18:23:22

Installe déjà le pack !

Normalement tu pourras regarder tes vidéos après prie pour que tu puisses installe le Lecteur Windows Media 11 ^^
12 Janvier 2009 18:27:54

Voila c 'est installé mais je n'ai toujours pas d'image, seulement que le son
15 Janvier 2009 02:12:37

Personne d'autre n'a d'idée?
21 Janvier 2009 19:31:38

tu devrais desinstaller le pack k-lite , vlc et tout ce qui est comme codec, puis reinstaller WMP11, si t'a un probléme avec l'instalation de WMP11 genre incompatibilité ou contrefaçant, dit le, car j'avais le méme probléme, mais c'est resolu mentnent y'a une astuce simple, ensuite aprés l'instalation de WMP11, tu installe tes codec's, aufait au moment de l'instalation de k-lite, tu dois cocher pour "full" et non "standard", la méme chose si c'est en français!!
22 Janvier 2009 12:45:31

oui a la fin de l'installation lorsqu'il demande de redémarrer l'ordinateur , il me dit qu'il y a une erreur de compatibilité avec Windows
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS