Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Connexion Windows Live Messenger??? RESOLU

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
17 Janvier 2009 19:19:14

Bonsoir,

Voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn sachant que bien sur j'ai le net.
Quand j'essaye de me connecter sa me dis: Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger.Recommencer ultérieurement. Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquer su le bouton dépanner.

Sinon il y'a marqué des codes d'erreurs, mon code d'erreur est:80048820 et mon code erreur complet est : 80048439, quand je clique sur dépanner, tout est vert sauf les ports principaux qui est jaune avec un point d'interrogation et sa dis échec de la connexion au service.

Sinon j'arrive pas à me connecter sur Yahoo et ma boite email Hotmail,la page s'ouvre en disant que la page internet explorer ne peut etre affiché.

J'ai besoin de votre aide svp, merci d'avance +++

Autres pages sur : probleme connexion windows live messenger resolu

17 Janvier 2009 20:03:39

Est ce que la date sur ton calendrier est correct ?
m
0
l
Anonyme
17 Janvier 2009 22:28:00

Bien sur pourquoi cette question, je compren pas là
m
0
l
Contenus similaires
17 Janvier 2009 22:46:09

As-tu mit un nouveau firewall (par-feu) ?
m
0
l
18 Janvier 2009 01:13:00

si la date et l'heure de ton ordi est mal réglée msn ne se connectera pas crois moi j'avais le même souci et j'ai réglé la date et hop sa marchai de nouveau
m
0
l
Anonyme
18 Janvier 2009 02:51:57

Ben non non j'ai pas installer un pare feu,ben il y'à quelques mois msn marchait bien,et depuis que j'ai eu le net coupé à cause de facture pas payer,la aujourd'hui j'ai le net comme j'ai payer mais là j'arrive plus à aller sur msn, peut etre comme j'ai pas eu le net quelques temp surement il ya eu un déréglage vous croyez pas ou??? ET puis en bas des taches de mon ordi il ya bien marqué la date samedi 18 janvier 2009,donc j pense pas que c'est un problème de date et d'heure
m
0
l
18 Janvier 2009 03:13:50

déconnecte toi tu net et reconnecte toi. Ou essaye en réparant ta connexion ;) 
m
0
l
18 Janvier 2009 12:32:30

ou essaye tout bonnement de réinstaller MSN

EDIT : Il se peut que quelqu'un tente de pirater son MSN et qu'il ait fait tellement de tentatives erronnées que cela ait pu vérouiller ton compte temporairement et, ainsi, rendre inaccessible la connexion à ton compte. Essaye avec un autre email, si ça marche, alors patiente un peu...
m
0
l
Anonyme
18 Janvier 2009 15:37:14

Salu ben j'ai désinstaller msn et réinstaller, j'ai mi une autre adresse mais rien ne marche,sinon je signale que j'ai winows vista,avant mon net coupé tout marchait bien,mais depuis que là j'ai eu le net hier je peux plus aller sur msn et sur yahoo,hotmail et tout pour voir mes courriers,c vraiment embétant
m
0
l
Anonyme
18 Janvier 2009 21:48:56

Aidez moi svp j'arrive pas à me connecter sur msn messenger 9, j'ai vérifier date et heure,et tout quand je vais sur outils puis connexion dans mon msn sa dis que je suis pas connecter à net messenger services.

Que faire?? Merci
m
0
l
Anonyme
20 Janvier 2009 10:03:10

?
m
0
l
Anonyme
21 Janvier 2009 22:58:55

ce problème vien de ma ligne j'en sure,histoire trop compliqué lol,je suis alé voir un technicien pas loin de chez moi,et là bas on faisait les mises à jour sans soucis,on arrivais à se connecter sur msn ainsi que sur yahoo,ma boite hotmail,l'ordi n'avais pas de problème en faite,je me suis cassé la tete pour rien du tout,mais bon il faut que je règle ce problème de mon abo internet facture pour que je puisse enfin me connecter sur msn,et mes boites emails et quelques sites, c'est bizarre que j'ai le net à moitié lolol mais bon,alééé +++
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter