Votre question

Problème installation mises à jour Windows Defender,aide svp RESOLU

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
20 Janvier 2009 15:02:38

Bonjour,

Mon problème: Je n'arrive pas à installer les mises à jour windows update après avoir eu une coupure d'internet.

Quand je recherches les nouvelles mises à jour,sa dis windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour et c'est marqué code erreur détecté:80072EFD: Windows à rencontré une erreur inconnue.

Je n'arrive pas à me connecter sur msn messenger 8 ainsi sur ma boite yahoo et ma boite hotmail. J'ai Windows Vista et j'utilise comme antivirus BitDéfender total security 2009, je pense que c'est les mises à jour qui bloque tous sa.

Quand j'ouvre ma page msn, puis je clique sur outils puis connexion c'est marqué: je ne suis pas connecté à Service Net messenger mais que je suis connecté à Internet par le biais d'un réseau cablé.

Quand je clique sur dépanner en essayant me connecter tout est vert sauf les ports principaux.

J'ai presque tout fais en suivant les conseils sur divers forums,mais rien ne change, je sais pas quoi faire. Aidez moi svp, merci d'avance

Autres pages sur : probleme installation mises jour windows defender aide svp resolu

Anonyme
21 Janvier 2009 22:55:46

ce problème vien de ma ligne j'en suis sure,histoire trop compliqué lol,je suis alé voir un technicien pas loin de chez moi,et là bas on faisait les mises à jour sans soucis,on arrivais à se connecter sur msn ainsi que sur yahoo,ma boite hotmail,l'ordi n'avais pas de problème en faite,je me suis cassé la tete pour rien du tout,mais bon il faut que je règle ce problème de mon abo internet facture pour que je puisse enfin me connecter sur msn,et mes boites emails et quelques sites, c'est bizarre que j'ai le net à moitié lolol mais bon,alééé +++
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter