Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changement de Pseudo Impossible WLM [RESOLU]

Tags :
  • Script
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Janvier 2009 18:33:22

Bonjour tout le monde! :hello: 

Voila je m'explique. Il y a quelques temps j'ai installé la version complète de WLM 9. N'étant pas satisfait, j'ai voulu revenir à la 8.5. Après une demi-journée de galère, j'y suis arrivé. Ensuite, grosse galère pour installer Messenger Plus! Live, mais j'y suis aussi arriver (c'était à cause de la barre Kiwee :??:  ). Puis StuffPlug 3, ainsi qu'une petite flopée de script (tous vérifiés non-virus). Et je me suis aussi entré moi même dans ma liste de contact :p 

Mais d'un coup je constate un bug :ouch:  . J'ai installé le script Usay, qui permet d'écrire à la place de son contact. Bon, j'écrit "/usay Salut!".Mais ça laisse mon Pseudo original :fou:  ! Déçu, je m'en vais changer mon Pseudo via
"Outils-Options".

J'entre donc correctement mon nouveau pseudo. Cependant! Mon pseudo change bien dans ma liste de contact dans la fenêtre principale de WLM. Mais quand je parle à un contact... :heink:  j'ai toujours le même pseudo qu'auparavant. "Gros bug, me dis-je, une petite journée d'attente résoudra surement mon problème". Hé ben :non: ...

Cependant, un de mes contact m'a dit qu'il voyait bien mon nouveau pseudo tout en haut de la fenêtre de conversation, ainsi que quand WLM dit "XXX est en train d'écrire". Mais quand j'envoie le message, j'ai toujours mon ancien Pseudo... :sweat: 

Peut-être que WLM n'aime pas mon nouveau pseudo, mais celà étant peu probable, je m'en remet à vous, cher internautes.

PS: Je suis sous Vista.

Percee

Autres pages sur : changement pseudo impossible wlm resolu

4 Janvier 2009 20:49:57

Un petit Up :hello:  !
4 Janvier 2009 22:44:53

Personne?
Contenus similaires
4 Janvier 2009 23:15:46

Encore un petit UP et je précise que les réponses du style "réinstalle tout" sont inutiles.
5 Janvier 2009 16:23:45

UP!! Toujours personne pour m'aider??? Je désespère!
7 Janvier 2009 21:17:08

J'ai fini par trouver la réponse, je ne vous remercie pas de ne pas m'avoir aidé.
21 Janvier 2009 17:15:04

Je passe par là. Même si personne n'a pu t'aider, ça peut toujours sauver quelqu'un d'autre d'expliquer la solution.

Si j'avais vu ton message plutôt, j'aurais répondu que c'est parce que tes contacts n'ont pas WLM plus! installé. C'est ça ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS