Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Supprimer un message dans la boite d'envoi d'outlook

Tags :
  • Microsoft Outlook
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juin 2008 01:51:46

Je n'arrive pas à supprimer un message dans la boite d'envoi d'outlook. Ce message est à l'origine un accusé de reception (ou de lecture). Il n'apparait pas dans la boite d'envoi, mais lorsque je fais un "envoyer/recevoir", il essaye de partir (en tache de fond).
Le problème est que ce message plante à chaque envoi:
Du coup, j'ai à chaque "envoyer/recevoir", le message suivant:

La tâche «pop.mail.yahoo.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : 553 From: address not verified; see http://www.btyahoo.com/verify»

Je ne sais donc pas où trouver ce message pour le supprimer définitivement d'Outlook.

Merci pour votre aide

Autres pages sur : supprimer message boite envoi outlook

Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Janvier 2009 10:50:42

Salut!

J'ai eu le meme probleme et RESOLU!!!

Clique sur "Fichier" dans la barre de menu, puis sélectionne "Travailler hors connexion".
Va dans la boite d'envoi, supprime le message normalement, puis remet "travailler avec connexion".
et voilà!!!!

:wahoo: 
21 Janvier 2009 00:10:37

Citation :
Salut!

Clique sur "Fichier" dans la barre de menu, puis sélectionne "Travailler hors connexion".
Va dans la boite d'envoi, supprime le message normalement, puis remet "travailler avec connexion".
et voilà!!!!

Bravo Anonyme ! C'est effectivement la bonne solution.

Il faut simplement s'assurer, avant de supprimer le msg dans la boîte d'envoi, que Outlook a stoppé l'envoi (la barre d'état en bas ne doit pas mentionner "Envoi du message 1 de x") ; sinon attendre que cette mention n'apparaisse plus.

Et surtout, ne suivez pas les procédures préconisées par Microsoft Aide et Support (http://support.microsoft.com/kb/941090) !!!
Contenus similaires
19 Novembre 2013 18:08:30

Solution outlook mac 2011.
Il faut cliquer sur "progression" ou "tous les dossiers sont à jour" en bas à gauche de la fenêtre. Une fenêtre s'ouvre permettant de gérer les envois.
Fallait le trouver quand même...
23 Avril 2014 09:03:51

Anonyme a dit :
Salut!

et voilà!!!!

Ça marche pas chez moi ... Malgré que je sois en mode hors connexion le message n'apparaît jamais dans la boîte d'envoi !

Je travaille avec 2 comptes , un pour l'envoi et un pour la réception , et en envoyant l'accusé je me suis trompé de compte ... Depuis j'ai ce message d'erreur qui revient sans arrêt
Comment faire svp ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS