Votre question

Quel logiciel ?

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Janvier 2009 18:08:00

bonsoir à tous ,

Alors voila j'aimerais juste savoir quel logiciel me permettrais de prendre juste un morceaux d'une musique c'est à dire par exemple que prendre le début et couper tout le reste de la musique ??? :??: 

merci

Autres pages sur : logiciel

14 Janvier 2009 18:37:37

il permet de faire sa ? 0_o et comment ou il y aurais pas un tuto qu'il l'explique?
m
0
l
Contenus similaires
14 Janvier 2009 19:06:22

Je ne sais pas s'il y a un tuto qui va t'expliquer comment faire, mais c'est assez simple...
Tu selectionne tout ce que tu ne veux pas et tu le coupes (le petit ciseau qui se trouve en haut).

A moins que je n'ai pas bien compris ce que tu veuille faire... Tu veux bien couper une musique pour n'en garder qu'un "morceau", c'est ça ?
m
0
l
14 Janvier 2009 19:48:14

Dans le même genre qu'Audacity mais en plus poussé, GoldWave
m
0
l
14 Janvier 2009 20:34:48

Bonjour,
Essayes ce logiciel parce qu'il est ultra simple a comprendre et en plus il est en francais et gratuit.
m
0
l
a b 6 Logiciels
14 Janvier 2009 21:18:32

Flobesst a dit :
Dans le même genre qu'Audacity mais en plus poussé, GoldWave

Ca m'intéresse. Il a quoi de plus qu'Audacity ?
m
0
l
14 Janvier 2009 21:45:42

Exoseth a dit :
Ca m'intéresse. Il a quoi de plus qu'Audacity ?

En fait, je l'utilise principalement pour couper des enregistrements, mais il est assez complet je trouve. Tu peux réduire le bruit sur la musique, tu as un égaliseur performant, des effets... Enfin bref, ce que je ne pouvais pas faire avec Audacity, je l'ai fait avec Goldwave, mais peut-être que tu ne l'utilisera pas comme moi ;) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
15 Janvier 2009 09:24:25

Je testerai ça à l'occaz'.

Merci en attendant. :) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
15 Janvier 2009 10:16:56

Salut Flobesst
Flobesst a dit :
Tu peux réduire le bruit sur la musique, tu as un égaliseur performant, des effets... Enfin bref, ce que je ne pouvais pas faire avec Audacity,

Audacity fait tout ça !
Tu connais bien les deux ou pas ?
Moi aussi j'aimerais bien savoir ce que GoldWave permet de plus...

Je te demande, préfèrant ne pas tester a priori, car les programmes non open source, on ne sait jamais ce qu'ils vont installer comme adware... Alors qu'Audacity, c'esr cleen, et vérifiable.

a +
m
0
l
15 Janvier 2009 13:00:19

Exoseth a dit :
Je testerai ça à l'occaz'.

Merci en attendant. :) 

Derien ;) 

Geis007 a dit :
Audacity fait tout ça !
Tu connais bien les deux ou pas ?
Moi aussi j'aimerais bien savoir ce que GoldWave permet de plus...

Je te demande, préfèrant ne pas tester a priori, car les programmes non open source, on ne sait jamais ce qu'ils vont installer comme adware... Alors qu'Audacity, c'esr cleen, et vérifiable.

Comme j'ai dit à Exo, je n'ai pas utilisé toutes les capacités de GoldWave, je l'utilise selon mes besoins personnels. Mais ayant testé les 2, je peux te dire que Glodwave est plus poussé qu'Audacity, c'est certain. Et rassure-toi, il n'y a pas de virus dedans ;) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
15 Janvier 2009 17:01:23

Flobesst a dit :
Mais ayant testé les 2, je peux te dire que Glodwave est plus poussé qu'Audacity, c'est certain. Et rassure-toi, il n'y a pas de virus dedans ;) 

C'est clair, je suis convaincu !
J'envoie mes 45US$...

Merci pour toutes ces bonnes infos.
m
0
l
20 Janvier 2009 19:09:14

ok merci a tous !
m
0
l
Tom's guide dans le monde