Votre question

Contacts supprimés a on insu sur le messenger 2009 !!!

Tags :
  • Wlm 2009
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Janvier 2009 00:42:18

bonjour,

j'ai un gros soucis avec mon WLM2009 depuis ce soir. a midi tout allait bien et quand je me suis connectée ce soir, j'ai plus de la moitie de mes contacts "amis" et "famille" qui ont disparus. ont m'a dit de changer de mot de passe ou cas ou qqun m'aurait pirater le compte mais rien n'y fait...^pourtant j'ai toujours mes contacts dans mon compte hotmail, mais sur ma fenetre MSN je n'ai presque plus personnes...

aidez moi !!!
je ne sais plus quoi faire, j'essaye d'aller partout, de chercher mais je ne trouve pas de réponses à ma question...

Autres pages sur : contacts supprimes insu messenger 2009

16 Janvier 2009 08:27:33

Bonjour,
Le problème est de votre cotés (sur votre ordinateur), parce que la liste de vos contacts est normalement stockée sur un serveur Microsoft et cette liste est juste liée a votre compte MSN. Comme vous pouvez voir tout vos contacts dans votre boite mail(ou compte Hotmail), cela signifie que vos contacts sont toujours la. Pour résoudre ce problème, je vous conseille de réinstaller WLM9. Et voila, bon faites moi savoir si ca à marcher. :wahoo: 
16 Janvier 2009 12:10:57

d'accord ! et bien merci beaucoup pour votre reponse ! mais par contre je n'ai plus de place sur mon disque dur, est-ce que je vais pouvoir le réinstaller quand meme, ou pas?
Contenus similaires
19 Janvier 2009 07:29:46

Bonjour,
Ca dépend de la quantité d’espace que vous avez sur votre disque dur. Faut que vous désinstalliez Windows Live Messenger avant la réinstallation. Le manque de place sur votre disque dur pourrait être à l’ origine de vos problèmes (quand il vous reste que ~Mo d’espace). Essayez et faites moi savoir.

20 Janvier 2009 16:13:02

bonjour, alors apres avoir essayer d'avoir désinstaller windows live et qui n'as pas marché, j'ai fait réparer, j'ai quitter et reconnecter msn, ca marchait...et voila que mes contacts recommencent a disparaitre...c'est désesperant...en faite, une fois sur deux mes contacts disparaissent et reviennent...et ca depuis que j'ai le nouveau messenger...alors c'est quand meme Bizarre, ca ne m'as jamais fait çà avant...je crois que je vais tout supprimer et reprendre l'ancienne version...MERCI la technologie !!! :( 
20 Janvier 2009 16:14:38

mais c'est vrai que j'ai vraiment plus de place sur mon disque dur aussi...faut le dire... :( 
20 Janvier 2009 17:46:05

Erreur 81000314 : votre liste de contacts n'est pas disponible.

Lorsque vous tentez de vous connecter à Windows Live Messenger, vous recevez le message d'erreur 81000314 indiquant que votre liste de contacts n'est pas disponible. Des problèmes techniques se posent au niveau du service Windows Live Messenger.

Si vous recevez ce message d'erreur, déconnectez-vous, puis réessayez de vous connecter ultérieurement.

Pour vérifier le statut du réseau Messenger, visitez le site Web du statut du réseau Windows Live Messenger.
20 Janvier 2009 18:56:24

oui c'est ca aussi... ca me soule ce messenger...j'aurais du rester au 8.5 :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook