Se connecter / S'enregistrer
Votre question

coment utiliser son Disk dur freebox en MULTIMEDIA ss conection intern

Tags :
  • Disque dur multimédia
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Janvier 2009 22:48:55

salut je viens d'avoir mon pack free et je crois avoir tout comprit en souscivent chez eux!!lol :D 

en bref je trouve le consepte vraiment bien, meme si il a encore a des progres a faire!! :p 
apres avoir téléchargé le homeplayer c'est encore mieux!

mais voila une question me viens a l'esprit et j'aurai besoin de vous pour en savoir plus!!

voila ma question :??: 

la free player a un disque dur de 40Giga que je voudrai utiliser sur un televiseur (au ski) qui n'aura pas de conection freebox

je voudrai utilisé ma free player comme un disque dur multimédia pour transporter des video et le lire a partir de celui ci.

j'ai débrancher mon free plug et jai meme plus les commandes!!! :pfff: 
free a du metre des sécurités :pfff: 

si quelqun connet l'astuce, je lui en serai reconaissant :wahoo: 

Autres pages sur : coment utiliser disk dur freebox multimedia conection intern

19 Janvier 2009 10:03:37

petit up

alors personne a déja pensé a le faire??
m
0
l
a b 6 Logiciels
19 Janvier 2009 11:48:28

Tu as besoin des deux boitiers pour faire fonctionner le système. :) 
m
0
l
19 Janvier 2009 13:48:27

oui quand tu a une conection internet il te faud les deux boitier.

mais si j'ai pas de connection internet!!

je vois bien un petit programme instalé sur le disque dur free player qui permaitré de lancer des videos ou de la music sur le poste de télé relier!!

m
0
l
a b 6 Logiciels
19 Janvier 2009 14:17:10

Alors là, j'en sais rien car sans mon boitier ADSL, le boitier HD ne s'initialise pas...
m
0
l
19 Janvier 2009 15:35:35

ok mais l'idée n'est pas mauvaise

la freeplayer a tous pour fonctioner comme un disque dur multimédia si seulement l'équipe free avait pas mis de sécurité!!

j'aimerai que plus de personne s'intérese a cet posibilité
m
0
l
a b 6 Logiciels
19 Janvier 2009 18:59:38

Salut maclovius
maclovius a dit :
ok mais l'idée n'est pas mauvaise

la freeplayer a tous pour fonctioner comme un disque dur multimédia si seulement l'équipe free avait pas mis de sécurité!!

Ce n'est pas une question de sécurité, avec un client FTP, sur l'adresse hd1.freebox.fr, tu peux faire ce que tu veux comme transferts.
a noter que certaines chaines ont accepté de rejoindre le bouquet Free, à condidion qu'on ne puisse pas récupérer les enregistrements sur PC. La Freebox HD faisant aussi décodeur TNT, il suffit de les enregistrer sur la TNT :) 

Malheureusement, le boitier HD de la Freebox n'est pas un DD multimedia, et la première chose qu'elle fait lors de l'allumage est de chercher la connexion avec le boitier ADSL. Sans cette connexion, rien à faire !

A +
m
0
l
20 Janvier 2009 17:31:31

merci pour vos infos a tous les deux

peut etre un jour ce sera faissable

si vous en savait plus dites le moi!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde