Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel lire ip??

Tags :
  • Skyrock
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Décembre 2004 21:46:58

Coucou je viens pour une amie qui se fait insulter par commentaires sur skyblog. A ce qu'il parait il existe une manière ou un logiciel pour découvrir l'iP du harceleur. On lui a parlé de FLASHGET.. est ce vrai? Si oui merci de l'aider par mon biais ou de me dire comment résoudre son problème merci d'avance :-D

Autres pages sur : logiciel lire

22 Décembre 2004 21:54:39

ou encore plus simple

elle écrit un mail avec son probème a skyblog et elle leur demande de donner les ip de ces famuex anonymes, en espérant qu'il ne passe pas par un proxy sinon la c'est mort....
22 Décembre 2004 21:56:21

elle l'a fait mais elle a jamais eue de réponse donc il doit y avoir un autre moyen
Citation :

weemanrock a écrit :

ou encore plus simple

elle écrit un mail avec son probème a skyblog et elle leur demande de donner les ip de ces famuex anonymes, en espérant qu'il ne passe pas par un proxy sinon la c'est mort....
:-P
Contenus similaires
22 Décembre 2004 21:58:53

Si tu crois qu'on va te filer des logiciels pour trouver les ip ben tu t'es plantée de forum !!!!!
22 Décembre 2004 21:59:29

cest jamais morts , mais vaut mieux quelle interdise tout com pendant 10 jours histoire de les calmer ....

sinon que veut tu en faire de son ip ?? a quoi cela va te servir? si tu poses cette question cest que tu nest pas capable de le faire chiez toi aussi dc bon aucun interet ...

qd a envoyer un mail a sky tu crois pas qui vont filer lip comme ca.....cest une donnée privée et ils peuvent se faire attaquer en justice pour divulgation dinformation privée et confidentielle ..

la seule soltion cest de demander a sky de bannir lip correspondant pour linterdire dacceder au serveur...

prepare ta dizaine de mail pour le faire...
22 Décembre 2004 21:59:48

non pas logiciel juste des conseils désolé du dérangement je suis nouvelle
22 Décembre 2004 22:05:45

Ecoute franchement m^me avec un ip tu serais pas faire grand chose je crois.......

dis lui juste de prenre sur elle et d'ignorer ces ptits cons en supprimmant leur commentaires stupides et anonymes........
20 Janvier 2009 15:31:11

salut mon amis j'ai trouver ton problème et je vais te donne la solution allor tu va dans démarrer, puits sur toute les image ,puits tu va dans accessoire ,puits tu va sur invite commande , puit tu tape netstat,et la tu voit l'adresse IP du membre mes pour cela faux que tu soit avec lui en ligne ou qu'il t'envoie un message ou des dossier enfin bref arrange toi pour qu'il soit en ligne avec toi voila l'amis j'espère que j'ai sut t'aidait a ton problème
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS