Votre question

Copier le contenu d'un fichier .doc dans un fichier .pdf ?

Tags :
  • Impression
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Janvier 2009 19:50:46

Bonjour,
Peut-on copier le contenu d'un fichier .doc dans un fichier .pdf ? si non, pourquoi?
Merci!!!

Autres pages sur : copier contenu fichier doc fichier pdf

19 Janvier 2009 20:05:25

C'est possible, par exemple en installant un petit logiciel comme PDFCreator, qui agit comme une "imprimante PDF", donc en ouvrant le fichier doc par (Office) Word, et en choisissant impression, et comme imprimante PDFCreator.

Ou alors, utiliser OpenOffice, qui permet d'ouvrir les fichiers doc et de les enregistrer directement en PDF (soit sous "Enregistrer Sous...", soit en "Exporter", je ne me souviens plus)
m
0
l
Contenus similaires
19 Janvier 2009 20:20:19

mais c'est possible de copier sur un fichier PDF déjà existant????
m
0
l
19 Janvier 2009 20:21:44

Car il ne s'agit pas de convertir un document .doc en pdf mais copier un texte d'un .doc dans un fichier .pdf déja existant. C'est possible ou pas???
m
0
l
19 Janvier 2009 22:04:06

Ah pour ça il faut savoir éditer un PDF, et donc avoir le logiciel Adobe Acrobat complet (qui est payant je pense)

et encore, je ne pense même pas que les PDF soient fait pour être édités. Google it.
m
0
l
19 Janvier 2009 22:24:19

En fait je passe le C2i et c'est une question qu'ils posent mais je n'arrive pas à y répondre. vous répondriez quoi vous?
m
0
l
19 Janvier 2009 22:44:52

Tu peux utiliser l'outil machine ou mieux encore, l'outil modification de texte, tout deux utilisables sous Adobe Acrobat pendant sa periode d'évaluation. sinon il y a Foxit reader presentant des altérnatives a Adobe et gratos.
m
0
l
12 Décembre 2011 11:20:52

amarypozza a dit :
En fait je passe le C2i et c'est une question qu'ils posent mais je n'arrive pas à y répondre. vous répondriez quoi vous?

bonjour amary
je suis votre conversation depuis deux jours, mais en faite j'ai ce même probléme mois aussi avec le c2i, je n'arrive pas répondre à cette question
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter