Votre question

Aide sur Filezilla Server

Tags :
  • filezilla server
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juin 2006 22:26:11

J'ai installé ce logiciel et j'ignore si j'ai raté quelque chose sur le paramètrage de celui-ci, mais toujours est-il que les personnes n'arrivent pas à accèder au server FTP qui en théorie devrait fonctionner.

Quelqu'un s'y connaitrait-il en server FTP pour reprendre point par point la config avec moi ?

Merci d'avance

Autres pages sur : aide filezilla server

3 Juin 2006 23:25:52

Faut qu'ils te donnent le message d'erreur qu'ils ont... peut-être que c'est tous simplement une redirection de port de ton modem à ta machine, ou alors effectivement une mauvaise configuration du serveur.
Contenus similaires
Anonyme
3 Juin 2006 23:54:24

Si tu utilise un pare-feu assez bon, FileZilla Server n'a aucune chance de fonctionner seul: il faut que tu te crée un compte no-ip.com
...
Regarde ici pour de plus amples explications.
4 Juin 2006 00:39:47

Mon pare feu est évidemment assez bon ! Il s'appelle pare feu Windows....
...
A qui je vais faire croire ça ^^...
Non, c'est une merde.

Je vais suivre les conseils du site et je posterais pour tenir au courant de la réusite ou non des opérations.
Merci pour vos réponses.
4 Juin 2006 03:31:03

Nan, ça ne fonctionne pas, j'ai par filezila toujours le même problème : unable to conect to the server, Please help
5 Juin 2006 18:17:59

Je crois que j'ai pas bien saisi, car tu a mal précisé !

A tu un compte FTP chez Free ou chez un autre hebergeur ?
19 Janvier 2009 21:47:42

bonsoir!
et bien e nfait je prends la balle au bon mais oui, j'ai les meme soucis et je suis chez free..
avant j'utilisais fetch sur mac et depuis j'essaye de recuperer un de mes sites sur filezilla et j'ai toujours le meme message d'erreur..
faut dire que j'y comprends pas grand chose en fait..
et j'aimerais bcp que l'on me guide aussi pas a pas si possible.. :love: 
merciiiii :)  :)  :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook