Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Proble de lancement d un fichier .exe

Tags :
  • explorateur de fichier
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Janvier 2009 20:57:05

slt a tous
j ai telecharger archlord cet aprem alors tout content je vais pour le lancer et il ne marchait pas (au bout de 4h de dwnload :fou:  )
je l ai donc supprimer puis retelecaharger et sa ne marache toujour pas donc en gros mon pc est un acer aspire 5520g avec :

duo core 1go53
140 go de DD
Vista ltimate
3gb de ram
et une geforce 9300M

les deux exe que j ai telecharger ont été pris depuis le site officiel (lien avec Bitorrent et un autre direct)

donc en fait quand je clique sur l exe et ben il se passe rien j ai activé la compatibilité avec SP2 mais rien n y fait lorsque je le lance en tant qu admin ben sa me fait bugger et je dois étendre de façon barbare l ordi et le rallumer quelqu'un aurait il une ptite soluce svp ????

Autres pages sur : proble lancement fichier exe

17 Janvier 2009 21:09:17

Euh... Incompatible?
17 Janvier 2009 21:15:10

j ai regardé la compatibilité des gens sont dans le meme cas que moi mais n ont pas trouvé de solutions ce qui me parait tout de meme étrange car il diseny qu il fau l exe en tant qu admin mais moi sa me fait tout planter

dsl pour les fautes
Contenus similaires
17 Janvier 2009 21:20:39

qu'est ce qui se passe quand tu fait : clic droit> executer en tant qu'admin...?

18 Janvier 2009 10:13:00

ben quand je le lance en tant qu admin sa me fait planter l explorateur windows et il doit redemarer pour que le pc ne lag plus ou alor je redemare en appuyant sur le bouton

donc je retelecharge un autre ou j abandonne et je repaye mon abonnement de wow ou bien connaitriez vous un jeu du meme style que archlord compaatible avec vista ultimate de preference
18 Janvier 2009 14:20:41

SA Y EST J AI TROUVE

bon en fait il n y avait pas de probleme il vien de s ouvrir maintenan le fichier a peu pres une heur pour s ouvrir bonne moyenne non ??

merci a toi quand meme a++ :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS