Votre question

Pièces jointes

Tags :
  • club internet
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Janvier 2009 13:16:54

Bonjour,
appel à l'aide : je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes, quelle que soit le .xxx. Que se passe-t-il ? Y a-t-il une manip à faire?
Merci d'avance.
Steph

Autres pages sur : pieces jointes

17 Janvier 2009 10:20:05

Il n'y a pas d'accès aux pièces jointes à un mail dans Outlook Express. Aller dans Options/Sécurité et désactiver la case "Ne pas autoriser l'ouverture ..." Il est possible que ce soit une mise à jour qui ait modifié l'option.
m
0
l
17 Janvier 2009 16:58:26

merci, mais mes pièces jointes dans outlook express je peux les ouvrir ; par contre, celles dans ma boite e-mail club-internet non, alors qu'avant je pouvais.
m
0
l
Contenus similaires
18 Janvier 2009 10:25:03

J'ai aussi Club-Internet, mais je n'ai pas eu récemment l'occasion de recevoir des pièces jointes. Chez moi, j'ai supprimé le lanceur et je reçois mes mails via Neuf-CI
http://flashmail-13v.club-internet.fr/mnet-MAIL ...etc
Vous savez qu'il y a un regroupement sous le contrôle de SFR de Neuf.fr, CI, Cegetel et AOL et que d'importants changements sont en cours. Je crois qu'il faut rechercher de l'aide chez Neuf
m
0
l
18 Janvier 2009 13:18:20

En attendant, on peut placer les mails dans la boîte de réception de Neuf-CI pour les récupérer dans Outlok Express, mais l'inverse n'est pas possible, en tout cas chez moi
m
0
l
19 Janvier 2009 09:29:48

Effectivment, l'inverse n'est pas possible.
Sachez que j'ai essayé de me rapprocher du service technique de SFR et j'attends toujours qu'il me rappelle. J'ai l'impression que le service est - bien qu'avant.
Je vais essayer e les rappeler aujourd'hui
merci
Steph
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis