Votre question

Problème d'installation de Need for speed : most wanted

Tags :
  • Wanted
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Janvier 2006 12:03:48

Bonjour à tous !

J'ai un problème lors de l'installation de NFS : most wanted, je rentre la clé CD, je lis le CLUF et un message d'erreur me dit que je n'ai une bonne version de DirectX (il faut la version 9.0c) mais je l'ai déja !!! Cause directe : pas d'installation et donc pas de jeu !

Aidez moi ! Je vous en supllie !

Autres pages sur : probleme installation need for speed most wanted

16 Février 2006 23:22:40

slt moi osi j'ai le même probleme. mais seulement depuis ke j'ai remi a jour mais pilote de ma carte graphique et directx car avant j'avais réussi a l'installer normalement j'y est joué mais les vidéo du jeu était sacader.donc
merci de me tenir au courant
stp
19 Février 2008 17:00:32

Bonjour à tous,

Si lors de l'installation de Need For Speed Most Wanted celle-ci s'arrête à cause d'un problème de Direct X 9.0c, Veuillez suivre les indications suivantes :

1 - Mettez le Dvd-rom de Need For Speed Most Wanted dans votre lecteur de Dvd-rom
2 - Ouvrez votre poste de travail
3 - Faites un clic-droit sur le dvd-rom et cliquez sur "Explorer"
4 - Faites un clic-droit sur autorun.exe et cliquez sur "Propriété"
5 - Selectionnez l'onglet "Compatiblité"
6 - Cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"
7 - Choisissez "Windows 2000"
8 - Appliquez les changements

Une fois les changements appliqués, double-cliquez sur autorun.exe et poursuivez l'installation de Need For Speed Most Wanted
Contenus similaires
18 Janvier 2009 17:01:07

sa marche pas
15 Février 2012 19:53:36

Bsr a tous!!! Alors pour NFS Most Wanted, avec 1 Dual core 4,4G d'mémoire vive, dc 1 pc ki tourne pas mal kan mm, j'ai just mis XP SP3 en compatibilité ds les propriétés de l'autorun du cd.... Ca fonctionne parfaitement kom ça, windows 2000, n'es pa nécessaire, il suffit d'1 compatibilité avec 1 système d'exploitation d1 'version antérieur au directX demandé par le jeu...
En espérant avoir aidé kk'1
Tcho à +
20 Avril 2012 10:21:04

c' est simple tu installe daemon toos lite et tu clique sur phériphérique vtuel puis monter une image et tu clique sur le need for speed
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS