Se connecter / S'enregistrer
Votre question

BSOD ou ecarn bleu qui réapparait

Tags :
  • Bsod
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Octobre 2012 15:10:59

Bjr!!!
Vous pouvez m'aider please!!!

voici la configuration de mon PC:
CPU CORE 2 QUAD Q8300 FSB 1333
RAM DDR3 1333 : 2gb et 4gb en tout : 6 gb
Carte mere ASROCK G41M-VS3 R2.0
HDD 1To hitachi
WINDOWS7 64 bits SP1édition Intégrale

voici le probleme:
depuis que j'ai monté la RAM 4gb qui est en tout: 6 gb au lieu de 3gb la total de la memoire avant; le BSOD apparait dans cette condition
joué du GTA 4 , SHIFT 2 n'importe quelle jeu du même genre peu aprè le BSOD apparait

et voici le compte rendu après une bonne redemarrge de cette BSOD
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 3b
BCP1: 00000000C0000005
BCP2: FFFFF880011EB934
BCP3: FFFFF880099678A0
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\100912-21000-01.dmp
C:\Users\ALTO\AppData\Local\Temp\WER-44390-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x0...

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

et
dans l carte mère il y a une indiction en version anglais d'origine mais voici le 2

"If you adopt FSB1333-CPU and DDR3 1333 memory module on this motherboard, you
need to adjust the jumper. Please short pin2, pin3 for FSB1 jumper. Otherwise, the
CPU and memory module may not work properly on this motherboard. Please refer to
below jumper setting."

TRADUCTION:
"Si vous adoptez FSB1333 CPU et mémoire DDR3 1333 module de mémoire sur cette carte mère, vous
besoin d'ajuster le cavalier. S'il vous plaît court pin2, pin3 pour FSB1 cavalier. Dans le cas contraire, le
Module CPU et de la mémoire peut ne pas fonctionner correctement sur cette carte mère. S'il vous plaît se référer à
ci-dessous cavalier."

et la le probleme peut il se lié avec cette notification

Autres pages sur : bsod ecarn bleu reapparait

9 Octobre 2012 18:57:41

bonjour

need to adjust the jumper. Please short pin2, pin3 for FSB1 jumper. Otherwise, the
CPU and memory module may not work properly on this motherboard. Please refer to
below jumper setting."

déja vérifiez sur votre carte mére si le cavalier FSB1 est en position "2,3", si toute la ram marche en FSB1333 ainsi que le Processeur
et voyez ce que ça donne
bye
10 Octobre 2012 07:37:39

papynaze a dit :
bonjour

below jumper setting."

déja vérifiez sur votre carte mére si le cavalier FSB1 est en position "2,3", si toute la ram marche en FSB1333 ainsi que le Processeur
et voyez ce que ça donne
bye

L'emplacement de ce cavalier se sera comment, le "SHORT" comme indique le livre ou bien ça se place comme tous les autres cavaliers???
la le jumper FSB1 se place en dessous de la PCIEX; le pin 1 se trouve ou puisque je ne trouvre pas le petit chiffre 1 la dedans, ou bien je deplace tous simplement le cavalier dans l'autre cas ou il est installé supposant qu'il est installé sur 1-2 et je le deplace sur 2-3
Contenus similaires
10 Octobre 2012 19:11:21

bjr ,oui test sur 2-3
ps > (pour un meilleur fonctionement les barettes doivent etre de taille et de marque identiques)
11 Octobre 2012 02:09:34

alain_86 a dit :
papynaze a dit :
bonjour

below jumper setting."

et voyez ce que ça donne
bye

L'emplacement de ce cavalier se sera comment, le "SHORT" comme indique le livre ou bien ça se place comme tous les autres cavaliers???
la le jumper FSB1 se place en dessous de la PCIEX; le pin 1 se trouve ou puisque je ne trouvre pas le petit chiffre 1 la dedans, ou bien je deplace tous simplement le cavalier dans l'autre cas ou il est installé supposant qu'il est installé sur 1-2 et je le deplace sur 2-3

bonjour
la notice indique le positionnemet en mode FSB1333, au moins du repére "1", le cavalier en position 2,3 (short ou court circuit pin 2-3)
bye
11 Octobre 2012 19:50:10

papynaze a dit :
bonjour

below jumper setting."

et voyez ce que ça donne
bye

Slt!
j'ai déplacé en 2-3 le cavalier et je ne le remis plus à la position 1-2
mais la je crois que le probleme reviens encore et la lorsque j'eteint le PC puis démarrer, et la un ecran ble apparait lorsque le pc n'est pas utiliser au bout d'un moment, il faut le redemarre après ça marche mieux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS