Votre question

A propos de spybot-search & destroy

Tags :
  • element
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Janvier 2009 11:43:14

Bonjours à tous,
on m'a conseillé d'utiliser ce logiciel pour me défaire des logiciels espions. Il se lance tout seul est fait joyeusement son travail sans rien me demander. Mais ce matin il m'envoie ceci :
Spybot-search & destroy a decelé qu'un élément important du registre a été modifié.
Catégorie : System startup global entry
Modif : Valeur ajouté(e)
Elément : aqasw
Nouvelle valeu : "c:\windows\system32\aqasx.exe" aqasw

et il me demande si je dois autoriser ou refuser la modif
ça arrive alors que je viens de faire un défragmentage du disque (qui d'ailleurs ne s'est pas fait complètement car certains fichier, la plupart vidéo, jeux... ne peuvent être défragmentés,je ne sais pourquoi)
j'ai refusé une première fois et mon ordinateur à planté sévèrement.
Donc voila ma question : c'est quoi une "modification" (avec spybot) qu'est ce que ça entraine si ce aqasw est important et puis aussi c'est quoi ces élément .exe ou autre qui nous apportent toujours des problèmes alors qu'on ne sait pas à quoi ils servent et d'où ils sortent ?

Autres pages sur : propos spybot search amp destroy

17 Janvier 2009 21:18:18

Hmmm... lorque tu as installé SD tu as activé TEaTimer (ce qui se lance a boot de ta session) et ce service sert simplement a verifier et demander lorsque tu fai des changement importants ... (registre etc...) donc si tu install un program sur ton>PC> ... Il te demndera ca 50 fois ! encore plus chiant que le controd de comptes d'utilisateurs de vista !

Donc ... Si tu veux enlever des virus ou autres menaces et allerger ton pc install des logs tel que Ccleaner ('+erreurs registre) et RegCleaner et Adaware et SpybotSD (XD LAnce le , met le a jour et scan + vaccine) et aussi un bon antivirus (comme antivir (gratuit) et avers (aussi)

A bientôt !
m
0
l
18 Janvier 2009 13:41:11

Ok merci
pour le nettoyage j'ai déjà easycleaner et je trouve qu'il marche bien et les antivirus j'ai Mc Afee et je doute qu'on puisse en avoir 2, et même si, est-ce bien utile. Cela dit je vais quand mm voir les logs que tu me proposes
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter