Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'ais telecharger un film avec u torrent qui ne veux pas marché

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2007 23:36:35

un filme que j'ais telecharger avec u torrent qui ne veux pas marché c une extention zix je ne comrend rien aidé moi merci

Autres pages sur : telecharger film torrent veux marcha

2 Juin 2007 00:01:48

Citation :

Winzix from winzix.com claims to be a new compression format better than any of the others out there. However, many online users claim that Winzix contains spyware and that it has caused issues on their computers. On opening a .ZIX file in a hex editor, it appears as if that the .ZIX format is simply a wrapper format which is used to enclose a given file. Some users have claimed that compressing a 700KB file results in a 701KB file and this can be directly linked to the fact that WinZix does not appear to actually compress a file. It puts its own file header on the existing file and packages it as a .ZIX file. If you were to remove the first few bytes of the new .ZIX file, you should have the original file (in whatever format it was) back again.

It has proven to leave files after uninstalling the program. In fact, it leaves an unknown process running, that cannot be seen from the taskmanager. There are also cases where the program deleted the entire content of one folder

Therefore, is better not to download the .zix file in order to protect your PC from any virus or spyware.

Autrement dit, un bon coup de Shift-Suppr règlera ton souci :) 
2 Juin 2007 02:10:46

commen ca alor je doi effacé ce filme ouuuuffff ya pas une solution pour le regarder ????
Contenus similaires
2 Juin 2007 13:07:55

azwawben il vaudrait peut-être mieux que tu supprimes ce fichier, car Winzix met des spywares apparemment...
2 Juin 2007 17:02:55

Je voulais simplement rajouter que si tu télécharger un film noublie pas de télécharger les codecs : http://**
2 Juin 2007 22:39:47

Télécharger un film ? Mais est-ce bien légal tout cela ? T'as pas pensé à casser ta petite tirelire en cochon pour t'acheter le fameux film téléchargé ? Cela t'éviterait bien du souci avec des formats de compression exotiques qui finissent bien souvent avec un format c: à la clé ! C'est certainement pas les codecs pack qui vont faire office de vaccins... au contraire !
A toi de voir quel sera ton destin !
5 Novembre 2008 19:37:39

Pour lire un film téléchargé avec utorrent, Il faut d'abord installer ces codecs: Media Players classique
Ensuite tu peut convertir ton DivX en DvD grace a ce logiciel : Avi Divx to Dvd.

Bon film... :sol: 

5 Novembre 2008 22:02:29

je crois que t'as telecharger ton film avec un faux torrent ou qu'il est expiré,essayer avec d'autre torrents
17 Janvier 2009 13:59:24

slt va sur télécharger.com et tu télécharge utorent une foi instaler tu va sur le site la mininova pour t film
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS