Se connecter / S'enregistrer
Votre question

erreur d'aplication sur gunbound ???????

Tags :
  • Antivirus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Février 2008 11:31:21

Salut à tous
Ca fait un moment que je joue à gunbound mais j'avais arrêté depuis un moment à cause d'une panne de pc et depuis que j 'ai tout réinstallé (même programmes , antivirus ect..)
Dès que je lance gunbound ça me met un message d'erreur que je n ai jamais vu avant .
j' ai déjà essayer de réinstaller ça ne change rien , au début je pensai a un problème de pare feu mais même en le désactivant c'est pareil idem pour l'anti virus et vu que ca fonctionnais avant je ne vois pas pourquoi ça viendrais de là.
Voici le message d'erreur que j 'ai des que je lance le jeu :

rundll32.exe - Erreur d'aplication

L'instruction à"0x009ed7e" emploie l'adresse mémoire "0x00a04094". la mémoire ne peut pas etre "read"

J'ai déjà contacté l'assistance technique de Goa mais il ne m'ont pas donné de solution.Ils pense a un probleme de mémoire mais si c'étais ça je ne vois pas comment je ferais pour jouer sans aucun probleme à Hellgate London qui est un jeu quidemande beaucoup plus de ressources..
Je peut quand même jouer mais avec le message d'erreur en arriere plan et le probleme est le même si je joue a Pangya .
J'ai fait la mise a jour de Java aussi mais cela ne change rien.
Je pensais aussi a un probleme de compatibilité avec mon matos vu que je suis passé sur un core 2 duo a 2,4Ghz et une geforce 8800gt 512mMo mais d'apres eux cela ne viendrais pas de la .

Si quelqu'un a une idée merci d'avance.

Autres pages sur : erreur aplication gunbound

17 Janvier 2009 13:32:34

J'ai moi aussi le meme problem. Rien a faire a part log out et relog la session windows pour relancer le jeux. Les perso disparaissent aussi pendant le bug... A tu trouver une solution a ton problem? *@hotmail.com.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS