Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wlm 9 : webcam et micro Problèmes

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Janvier 2009 19:48:05

Bonjour,
Voila j'ai télécharger wlm 9 en version final je crois, il marche bien sauf pour le micro et la cam. Alors pour le micro je lance l'appel, pas de problèmes, mais au bout de 2-3 minutes le micro se bloque la jauge en bas pour voir le volume du micro reste bloqué et la la personne ne m'entends plus. Dans les parametres son et video tout est bien reglé, je pense plutôt à un problème soit de mon pc ou de msn.

Ensuite pour la webcam lorsque que j'invite mon contact à démarrer sa webcam, msn bug et n'ai plus utilisable, la fenetre reste bloqué sur la page et la seule solution est de fermer le programme par le gestionnaire des taches windows.

Voila je suis à la recherche de solution car je n'ai rien trouver sur google et cela m'énervre vraiment, enfin vous comprenez :D 

Merci à tous ceux qui pourrons m'aider ;) 

Autres pages sur : wlm webcam micro problemes

16 Janvier 2009 21:24:47

voila pour vous dire que c est bon plus de problèmes! J ai réinstaller la derniere version de wlm 9 sur leur site et c est bon! merci quand même!
m
0
l
17 Janvier 2009 12:39:29

Enfaite le problème persiste encore pour le micro: coupure du micro au bout de 5 minute et ce n'est pas le micro car j'i essayer avec un autre et même problème...
Merci de votre aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter