Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Webcam avc msn 2009

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Janvier 2009 23:27:50

J ai installé il ya quelques jours la version 2009 msn et moi non plus ma camera(intégrée) ne fonctionne plus alors qu'avant tt fonctionnait très bien....Mais impossible de réinstaller le windows live 8.5 car j possede une version plus récente.
Mon pare-feu est désactivé donc je ne pense pas que l eprobleme vienne de là..Quand je vais dans le soutils pour configurer, msn m ouvre une nouvelle fenêtre comme quoi il ne peut lancer la configuration audio et video grrr

Qui peut m'aider ???

Autres pages sur : webcam avc msn 2009

14 Janvier 2009 23:30:57

C'est à dire ?

Ta quoi comme message quand tu veux faire une conversation vidéo ?

édit : Quesqu'il t'empêche de désinstaller la version 2009 par le panneaux de configuration et de télécharger le 8.5 ?
m
0
l
15 Janvier 2009 17:51:05

ha merci je savais pas que ce serait aussi rapide...
Kan je veux lancer la webcam dans la fenetre msn on me dit ke: Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez.
Kan je vais dans outils pour la configurer on me dit k'on ne peut lancer la configuration audio et vidéo.

Je n'arrive pas a installé msn 8.5 parce qu 'ils me disent ke je possede une version plus récente.
J'ai vista depuis moins dune semaine et kan je vais ds le panneau de configuration pour modifier ou désinstaller un programme le msn 2009 napparait pas juste l'assistant de connexion windows live...

Si tu pouvais maider ce serait super!
m
0
l
Contenus similaires
16 Janvier 2009 09:01:25

WAAAAW!!! Tu as fait ta B.A !
Je te décerne la médaille de la meilleure aide de infos du net...:D  lol
Partout ou jai regardé personne ne connaissait lexistence d un logiciel aussi efficace que ce zap Messenger. Merci infiniment Yoda2a!!!

i am lucky!
m
0
l
16 Janvier 2009 17:10:08

Je t'en prie !

Dommage de n'avoir pas trouvé comment résoudre le soucie avec la bêta, je pense que tu vas devoir attendre la version complète ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter