Votre question

MSN 9 : qu'en pensez-vous ?

Tags :
  • MSN
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Septembre 2008 18:29:20

La rédaction de Tom's Guide aimerait recueillir des avis des membres sur MSN 9.

Vous l'avez essayé ? Laissez votre commentaire !

Note : merci d'éviter le sms, et de donner vos arguments chaque fois que c'est possible.

Autres pages sur : msn pensez

24 Septembre 2008 19:09:36

Alors, MSN 9, ce que j'en pense... ?
Les quelques nouveautés qui y ont été ajoutées sont plutôt pas mal, le nouveau design censé être plus "pratique" et "novateur" me plaît moins que l'ancien et en plus, tous ses changements font que les "habitués" des versions précédentes s'y retrouvent un peu moins.
Enfin bref, pour moi, Windows Live Messenger 2009, ce ne sera pas la meilleur version qui, pour moi, reste encore WLM 2008 et EN PLUS, la version bêta que l'on peux actuellement essayée n'est pas compatible avec Winows Live Messenger Plus! Live !!!

Voila voila ^^
A+
24 Septembre 2008 19:44:28

Je rajouterais que je n'aime pas les carrés à la place des bonhommes msn, que j'espère que la version finale sera compatible avec msn + (ou que msn+ s'adapte) et que personnellement j'ai réinstallé la 8.5.
Contenus similaires
24 Septembre 2008 20:01:26

Tant que les plug-in sont pas compatible je bouge pas.
25 Septembre 2008 19:34:53

Hé les mecs, faut pas oublier que MSN+ est un truc non officiel, et vu les tas de preuves existantes d'envoi de données perso, il serait temps de le lâcher.

Parce que si c'est pour avoir son pseudo en couleur et autre conneries...
8 Janvier 2009 09:56:18

je sais pas si cest parce que je n'ai pas approfondi mes recherches, mais je le trouve totalement POURRI!!!!!! Y a plein de fonctionalité en moins, j'ai pas pu partager mes fichiers, puis les carrée à la place des bonhomme pour les statut de connexion c'est nul, y a des status d'absence en moins te que partie manger ou revient ds une minute....
C'EST DE LA MERDE VOILA TOUT!!!!
8 Janvier 2009 22:56:23

Je ne vois pas ce qu'il y a en moins... Je dirais même plutôt qu'il y a des choses en plus, mais comme je l'ai déjà dit, il est vrai qu'il est un peu plus compliqué à manier que les anciens... Mais il faut bien chercher partout, et on se rend compte qu'il est en fait super personnalisable (changement de bannière, les dernières nouvelles de nos contacts, les favoris, sons persos de connection, message, etc...) enfin bref, je reviens un peu sur mes positions, et après avoir utiliser l'horrible version bêta pendant près de 4 mois, je trouve la version finale plutôt pas mal...
Du moins, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est pourri... Il suffit de s'y habituer et de bien chercher partout.

Par contre, ça reste chiant pour MSN+...
8 Janvier 2009 23:16:28

C'est con de s'emmerder avec MSN+ qui est un logiciel des plus douteux et tout ça pour ajouter quelques fonctionnalités qui tiennent plus du kikoo qu'autre chose, alors qu'il est possible de faire la plupart de ces trucs sans ce patch, et alors qu'il existe des patchs 100% sûrs qui permettent d'obtenir un client super clean, :

[EDIT Loni : boulet de kenelm, y'avait mon mail apparent sur le screen]
a b 6 Logiciels
8 Janvier 2009 23:18:02

Mess Patch ?
8 Janvier 2009 23:29:43

:hello: 
a b 6 Logiciels
8 Janvier 2009 23:34:29

:jap: 

C'est aussi celui là que j'ai utilisé pour le mien.
14 Janvier 2009 17:59:48

Kenelm a dit :
C'est con de s'emmerder avec MSN+ qui est un logiciel des plus douteux et tout ça pour ajouter quelques fonctionnalités qui tiennent plus du kikoo qu'autre chose, alors qu'il est possible de faire la plupart de ces trucs sans ce patch...

C'est complètement personnel, mais moi franchement, je m'en fout un peu des fonctionnalités de Messenger Plus! Live (quoi qu'il y en ai quand même certaines plutôt pas mal, il faut avouer...)...
Si je le télécharge, c'est surtout parce que je n'aime pas ne pas voir le pseudo de mes contacts, je ne sais jamais qui c'est et pour voir l'adresse MSN, il faut toujours cliquer dessus... Parce que ceux qui mettent une couleur par mot dans leur pseudo, si tu n'as pas MSN+, c'est plutôt illisible...
14 Janvier 2009 19:16:49

Moi c'est pareil que toi tioperdu60, je crois qu'il y a une option sur le messenger de base pour afficher l'addresse à la place du pseudo. Mais je préfère voir afficher le pseudo, donc je dl msn+.
14 Janvier 2009 19:20:39

Oui, on peux afficher seulement l'adresse, mais comme toi, je n'aime pas n'avoir que l'adresse.
14 Janvier 2009 20:16:54

Clic droit sur le contact > Ajouter un surnom

Et tu peux lui donner le nom que tu veux. Pourquoi s'emmerder avec MSN+ [:dawa]
14 Janvier 2009 22:07:20

Oui, mais moi ca me fait marrer les gens qui racontent leur vie dans leur pseudo! :p 
15 Janvier 2009 18:40:00

Didi-1920 a dit :
Oui, mais moi ca me fait marrer les gens qui racontent leur vie dans leur pseudo! :p 

:lol: 
Oui, je n'aime pas non plus modifier le pseudo de mes contacts, s'ils le mettent, c'est pas pour qu'on le modifie ! lol
Même si, à l'occasion, ça m'arrive de changer le pseudo de certains contacts (quelques "Tête de con" et autre sympathies... :whistle:  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS