Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Master cd/dvd creator absent du Pc !!!!!

Tags :
  • Master
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Janvier 2009 19:32:36

bon soire,
ba j'ai un petit probleme, je ne peu plus crée de cd de restoration car master cd/dvd creator est absent du Pc :??:  , ( PACKARD BELL, je présice ) :cry: 
depuis que jai envoyer mon pc en réparation a la fnac je n'ai plus se programe, et hore de question de le renvoyer car sa coute chere,
donc quelle qu'un a t'il une solution pour le télecharger ou autre.

merci. :bounce: 

Autres pages sur : master dvd creator absent

13 Janvier 2009 07:39:02

Bonjour,
Apres une recherche approfondie sur le web, j’ai finalement trouvé un lien ou vous pourrez télécharger ce logiciel. Cliquez ici.
Voila, faites moi savoir si c’était ce que vous cherchez. :) 

13 Janvier 2009 18:01:47

merci
beaucoup pour ta réponse je les télécharger bon il y avait un virus dedans mais sé bon correctement éliminer donc jé le logiciel mais il me dise que je n'est pas ( Backup Partition ) jé chercher sur le site de packard Bell mais rien
donc PLIz
je demande encore un peu d'aide

merci et bonne soiré
Contenus similaires
14 Janvier 2009 07:01:10

Bonjour,
Est-ce que Backup Partition est un logiciel séparé ou c’est inclus dans «Packard Bell Master CD Creator». C’est quoi le message que vous avez eu? J’ai beau cherché Backup Partition mais j’ai rien trouvé pour l’instant. Donnez moi plus d’information sur ce logiciel pour que je puisque vous aidez.

14 Janvier 2009 17:02:48

est bien il est écrit " cet application ne peu pas fonctionner sur votre systeme ( pas de Backup Partition )
voila
et merci de répondre a mais question
15 Janvier 2009 13:16:54

Bonjour,
Je crois qu’il faut créer une partition «Backup Partition» sur votre ordinateur. Est-ce que vous avec une partition qui est cachée ou qui s’appelle une «Backup Partition» sur votre ordinateur? Je vous conseille de consulter le manuel, peut être que vous aller trouver quel que chose.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS