Votre question

Web cam sur msn

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Janvier 2009 22:48:56

Voila j'ai un probleme avec ma cam sur msn, elle marche très bien avec son logiciel mais quand j'essaye de la lancer sur msn sa me met impossible de demarer vote webcam verifier qu'elle n'est pas utilisée par un autre programme. J'ai ete dans outil video config audio et video et ca me dit vous ne pouvez pas lancer la configuration.

Autres pages sur : web cam msn

15 Janvier 2009 09:29:13

Bonjour,
Est-ce que vous pouvez utiliser votre webcam avec d’autres applications (autre que le logiciel qui vient avec la webcam)?

Si oui, c’est peut être un problème avec MSN Messenger (surtout si c’est une version beta), ca pourrait aussi être un autre logiciel qui s’exécute en fond de tache et qui empêche MSN d’avoir accès a votre webcam. Aussi, vérifiez et mettez à jour les pilotes de votre webcam.
15 Janvier 2009 11:30:56

Autrement, il faut voir dans le gestionnaire des taches et voir dans l'onglet processus, si le logiciel en question n'est pas encore utilisé par le PC, il suffit de chercher l'executable, et si ce dernier est trouver cliqué sur "Fin de Processus" ! et en principe c'est bon, mais si ce n'est pas le cas; il faut voir au niveau de la config de MSN
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS