Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment Cree CDouDVD de restaurationVista???

Tags :
  • true
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Janvier 2009 08:44:53

Bonjour
Je voudrais cree un cd ou dvd de restauration complete pour vista une fois tout les composant instaler sure l'ordi .je ne sais pas quelle loqiciele a utilise pour sa.(comme chez Pacarbell, acer...)Ghost,Acronis pas de resultat
merci pour votre aide

Autres pages sur : cree cdoudvd restaurationvista

14 Janvier 2009 10:12:52

Bonjour,
Vous pouvez utiliser «Norton Ghost» qui est aussi bien que «Acronis True Image» pour créer un CD ou DVD de restauration complète pour Vista. Voici un guide pour Acronis True Image:

1. Lancez Acronis True Image.
2. Cliquez sur l’icône «Backup», puis faites «Next».
3. Sélectionnez «My Computer» pour une restauration complète de votre système, puis Next.
4. Sélectionnez vos partitions en cliquant sur «Disks and Partitions», ensuite Next.
5. Sélectionnez la partition du système (partition ou le système d’exploitation a été installé), Next.
6. Cliquez encore une fois sur Next, une fenêtre s’ouvrira, donnez un nom à votre backup.
7. Sélectionnez le répertoire ou vous voulez sauvegarder la restauration. Vous avez la possibilité de graver la restauration. Faites Next.
8. Cliquez sur «Create a new full Backup archive», Next et sélectionnez «Use Default Options».
9. Puis Next, Next.
10. Pour finir, cliquez sur «Proceed».

Et voila, le tour est joué. Je suis a votre écoute si vous avez d’autre questions. :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS