Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur Microsoft : Hotfix.exe

Tags :
  • Signature
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Janvier 2009 14:12:00

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai de temps un temps un message d'erreur de Windows auquel je ne comprends strictement rien :

RAPPORT D'ERREUR MICROSOFT
certaines erreurs inattendues se sont produites dans un logiciel récemment utilisé. Il ne vous a pas été demandé d'envoyé ces rapports d'erreur au moment où ces erreurs se sont produites.

en bas de cette fenêtre je peux cliquer sur "afficher les détails" et j'obtiens alors :

date : 08/01/09 19:23:39
Application : Hotfix.exe
Description : erreur d'installation
127,8 Ko

ensuite je clique sur détails et j'ai :

"signature de l'erreur" :
EventType : sqlsesetup
P1 : do_sqlshutdownranuinstance
P2 : Ox733f
P3 : sqls_service_start
P4 : Ox733f
P5 : sqlsetuplib_service_cpp@301
P6 : unknown
P7 : sql9
P8 : @
P9 : x86
P10 : 3073

puis "contenu du rapport d'erreur" :
C:\Documents and setings\Olivier\local settings\application Data\PCHealth\ErrorRep\QSignoff\1F1B10E.cab

J'ai exactement la même chose (dans le même message ) mais l'heure est 20:16:39
toutes les lignes sont les mêmes sauf la dernière du contenu du rapport d'erreur où il y a 222374.cab

Sinon pas de problème avec le PC, j'aimerais juste savoir ce que c'est. Si quelqu'un peut m'aider ........

Merci de vos réponses

Autres pages sur : erreur microsoft hotfix exe

13 Janvier 2009 09:36:25

Bonjour,
Cette erreur apparait normalement en cas d’échec de l’installation de correctifs Windows sur votre ordinateur. Hotfix.exe est inclus dans chaque correctif que vous téléchargez depuis Microsoft. Peut être que certains correctifs étaient corromps lors des mises à jour automatique de Windows, c’est pour ca que vous avez eu cette erreur. Voila, si vous avez la moindre question, je suis a votre écoute.

13 Janvier 2009 12:46:03

Bonjour,

merci de votre réponse.
certains correctifs ne peuvent pas être installés sur mon pc ; y-at-il quelque chose à faire (est-ce "grave")ou je peux laisser comme ça ?

Merci
13 Janvier 2009 13:23:38

Bonjour,
Est-ce que vous avez toujours la même erreur ou c’est arrêté ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS