Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Problème] Excel et mauvaise séparations de pages

Tags :
  • Capture d'écran
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Janvier 2009 22:36:46

Bonjour à toutes et à tous,

Voila, j'ai fais le tours des sections tutos et de notre ami à tous, google, et je n'ai pas trouvé réponse à ma question. En effet, voila qu'Excel fait des siennes en affichant mal la séparation de pages. Je m'explique : après avoir fait une prévisualisation de l'impression, Excel place automatiquement des pointillets pour montrer à l'utilisateur ou se place les différentes pages sur le document. Problème, les pointillets qui sont affichés ne correspondent en aucun cas aux pages réellement imprimées. Comment corriger cela.

Et comme une screenshot vaut toujours mieux que des mots :

Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme excel mauvaise separations pages

a b 6 Logiciels
13 Janvier 2009 08:22:25

Salut!

J'ai réussi à faire comme toi en configurant le format de papier "screen" et en le mettant en paysage!

Donc il faudrait que tu vérifies que tes paramètres d'impression soient corrects!
vas donc dans le menu Fichier/Mise en page (ou mieux Files/Print set up) et tu mets les paramètres suivant:

en orientation tu mets portrait (et pas paysage) et en format de papier tu mets A4.

Je pense qu'avec ça tes soucis seront réglés!
Et puis pourquoi n'utilises tu pas une version Française, c'est moins cher? (je rigole you do as you like!)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter