Votre question

Quels log puis je supprimer??

Tags :
  • Satellite
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Janvier 2009 15:40:27

salut a tous,
voila je viens de faire l'aquisition d'un portable toshiba satellite...
je voudrais savoir quels logiciels je peut supprimer sans soucis afin d'alleger un peu mon pc et ameliorer ses performances!!
voici la liste de mes programmes,sachant que ma question se pose plus au niveau des log toshiba et de ceux ou le mon n'est pas tres revelateur de l'utilisation:

merci d'avance a+++++

Autres pages sur : log supprimer

11 Janvier 2009 03:20:01

Salut,

On ne peut pas vraiment te conseiller, vu qu'on ne sait pas à quelle fréquence tu utilises chaque programme... Toi seul peut décider si tel ou tel logiciel peut être supprimé parce que tu ne l'utilises plus.

Par exemple, quelqu'un te dis de supprimer VLC parce que le Lecteur Windows Media suffit, sauf que tu utilises souvent VLC et tu y tiens. Tu comprends ?
11 Janvier 2009 09:08:20

je comprend bien mais ma question se pose au nivo des logiciel toshiba et des logiciels qui sont installés a la premiere mise en sercice.
le nom des programme ne m'indique pas a quoi ils servent et je pense bien que la plupart d'entre eux ne servent en general a rien????
bien sur que vlc ou encore photoshop ne me paraise pas inutile.
je suis novice mais pas tant que ca!!!!
merci d'avance
a++++
Contenus similaires
11 Janvier 2009 12:20:07

Si tu veux savoir à quoi ils servent, lance-les pour voir.

"Toshiba DVD Player" est un logiciel de lecture de DVD, "Toshiba Disc Creator" est un logiciel de création de disques; rien que le nom suffit à comprendre leur utilité.

Une fois que tu auras fait le tour, tu pourras en supprimer si tu veux.
12 Janvier 2009 18:57:28

Derien, à toi aussi ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook