Se connecter / S'enregistrer
Votre question

( résolu) aide pour l'achat d' un pc portable alienware 17 x

Tags :
  • Alienware
  • Cache
  • Boost
  • I7
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Octobre 2012 22:00:30

bonsoir a tous le monde

Je viens vers vous pour l aide dans l 'achat d un pc alienware 17x surtout au niveau de cpu et de la carte graphique

pour les cpu il me propose

i7-3630QM (6MB Cache, up to 3.4GHz w/ Turbo Boost 2.0)
i7-3740QM (6MB Cache, up to 3.7GHz w/ Turbo Boost 2.0)
i7-3840QM (8MB Cache, up to 3.8GHz w/ Turbo Boost

et pour la carte graphique

NVIDIA® GeForce® GTX 675M avec 2Go de mémoire GDDR5
Carte graphique NVIDIA® GTX 680M avec 2 Go de mémoire GDDR5

voila d' avance merci de votre aide

pour la ram et le dd je pense prendre ceux ci

ram: Mémoire bicanale DDR3 Dual 12 288 Mo (2x2Go + 2x4Go) à 1 600 MH
dd:500GB 7,200 RPM + 32GB mSATA Caching SSD

Autres pages sur : resolu aide achat portable alienware

9 Octobre 2012 22:39:23

Bonsoir ,

Petite question vraiment sur de vouloir du alienware ? Car il y a des PC portables moins cher est tout aussi bon , après c'est aussi une question de gout.
9 Octobre 2012 22:42:53

disons que j ai une préférence pour alienware mais je suis ouvert a toute proposition
Contenus similaires
9 Octobre 2012 23:19:57

D'après ce que j'ai vu si on prend la configuration la plus grosse on arrive à 2688€.
Tu aura le i7 3840QM à 3.8Ghz et la carte graphique GTX 680M 2Go DDR5 + 12Go de RAM .

Mais bon pourquoi un si gros processeur ? L'utilité reste à démontrer .
Tu as de très bon produit proposant moins de performance certes mais un tout autre budget comme celui ci : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt70-0n...

Après il faut voir par rapport à utilisation , je pense que c'est pour beaucoup de jeu , tu souhaite jouer au max des détails sur les titres du moment ?
a b B Config PC
9 Octobre 2012 23:26:07

C'est pour faire quoi avant toutes choses ? Car si c'est pour du jeux... C'est comme pour les "kikoos" qui veulent un iMac pour le graphisme c'est tout bonnement lolesque. [:bennyheal:2]
9 Octobre 2012 23:34:59

je ne suis pas un gros gros joueur,je veux un pc avec le quel je peux jouer sans problème
donc le pc sera pour internet beaucoup grave des vidéo et du jeux (sans que sa rame a longueur de temps )

voila
a b B Config PC
10 Octobre 2012 10:46:36

Raison de plus pour faire un choix complètement différent d'un Alienware qui est tout juste bon à en foutre plein les yeux sans faire plus qu'un PC 50% moins cher.

Je te propose ceci :

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge70-0n...

Ou pour être encore plus à l'aise dans les jeux avec un chouette casque en cadeau avec le code DD7E-4B73-ZE873Z (valable jusqu'à la fin du mois d'octobre) :

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt70-0n...
10 Octobre 2012 11:10:03

Je rejoins Benny Heal , beaucoup parle de Alienware mais bon avoir autant de performance pour une utilisation de base c'est dommage surtout que tu économise énormément . De plus les PC Alienware propose une grosse configuration mais avec un très gros prix .

J'ai vu un peu gros avec le MSI que je t'ai proposé mais une chose est sur , reste sur MSI ^^
10 Octobre 2012 19:40:59

merci beaucoup pour votre aide je vais surement prendre celui avec le casque en cadeau .

et encore un grand merci a vous .

Si je peux me permettre de solliciter encore votre aide pour l’amélioration d un pc de bureau je ferait un nouveaux sujet sur ce pc demain

et encore merci a vous
a b B Config PC
10 Octobre 2012 19:58:58

Pas de souci, on est là pour l'entraide !
[:bennyheal]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS