Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recepteur satelite Kaon ksc 500h

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Octobre 2007 19:30:00

Bonjour,
Je possède un recepteur satelite Kaon Ksc 500 H avec disque Dur afin de receptionner canal Sat, j'ai un module PCMCIA Aston crypt et une carte à puce avec mon abonnement canal sat.
Mon terminale se plante toutes les heures environ ! reinitialise le module avec une image bloquée ! On m'a dit qu'il fallait mettre à jour le logitiel par un recent dans mon Kaon ! afin de remedier à mon souci !
Pouvez vous m'aider ? Comment faire ? ou trouver le logitiel ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : recepteur satelite kaon ksc 500h

16 Octobre 2007 18:54:49

jeanclaude je te remercie je vais essayer !
11 Janvier 2009 09:24:08

mimalo a dit :
Bonjour,
Je possède un recepteur satelite Kaon Ksc 500 H avec disque Dur afin de receptionner canal Sat, j'ai un module PCMCIA Aston crypt et une carte à puce avec mon abonnement canal sat.
Mon terminale se plante toutes les heures environ ! reinitialise le module avec une image bloquée ! On m'a dit qu'il fallait mettre à jour le logitiel par un recent dans mon Kaon ! afin de remedier à mon souci !
Pouvez vous m'aider ? Comment faire ? ou trouver le logitiel ?
Merci d'avance.

Bonjour l'ami,

je viens de trouver ce message. Avez vous pu résoudre votre problème. ?? J'ai le même Kaon et suis en panne. Je recherche le firmware d'origine de cet appareil depuis deux ans. Je serais ravi si vous pouviez me dépanner.

Merci de me contacter.

adnguyen28 at gmail point com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook