Votre question

Problème avec Jeux

Tags :
  • Jeux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Janvier 2009 20:04:39

Bonsoir tout le monde.

Avant tout je tiens a dire que j'ai fait de très nombreuses recherches.
A tout ceux qui vont me répondre je leur demande de suivre le sujet car vrément je pense que ça va pas se réparer comme çà et ça fait peu être 2 mois que mon ordi me rend fou.
Je ne sais pas trop par où commencer mais en tout cas si vous vouliez bien vous forcer a m'aider ce serait simpa.
Donc j'ai depuis peu un nouveau PC (HD 4850 E8400 2GO P5Q PRO donc du bon matos) après une dizaine de jours j'ai voulu instalé bioshock, le jeu m'a dit Logiciel d'émulation détécté (en tout cas un truc du genre) j'ai cherché cherché dans mon ordi si j'avais pas alchool daemon tool cd clone dvd clone et ils n'y sont pas.
Donc j'ai envoyé un mail a securom avec l'analyse du CD ils m'ont donné un nouveau fichier exe. qui ne régla pas le problème.
Un peu crintif j'ai acheté Unreal tournament 3 lui marche aucun soucis.
Tout content je me suis acheté Devil May cry 4 qui ne marche pas me disant que mon CD n'est pas l'original j'ai encore envoyé un mai a securom çà n'a rien changé.
Puis j'ai acheté crysis idem au lancement du jeux après l'instalation logicel d'émulation détécté j'ai envoyé encore un mail a securom (vraiment désolé mais je donne les donnés qui pourrait vous aidé)
un nouveau fichier exe. m'a était envoyé et à changé mon problème cette fois c'est encore le CD qui n'est pas original or j'ai acheté 2 de ces jeux a Game et 1 a Cora.

Mes vieux jeux marche mais pas les nouveaux c'est au lencement du jeux que çà me dit qu'il y a un problème.

Les donnés qui pourait vous aidé:
J'ai fait 10.000 analyses CCleaner analyses antivirus défragmentation rien a changé.
Je n'ai pas Emul ni limewire et tout ces trucs illégaux.
Je ne pense pas avoir daemon tool alchol tout ca vu que je ne les ai pas téléchargé et que dans rechrche l'ordi ne les a pas trouvés.
Je suis sous XP.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider en tout cas je suivrai mon sujet tout le temps
Je repondrai a toutes les questions et ferais ce que vous me conseillerez sans oublié de vous remercier.

Merci de bien vouloir m'aider.
Déséspérément J.S.

Autres pages sur : probleme jeux

10 Janvier 2009 10:53:27

Up :/ 
a b 6 Logiciels
10 Janvier 2009 11:59:02

T'as regardé dans "Ajout/suppression de programme" pour voir s'il y avait un logiciel que tu ne connais pas ou tout simplement un de ceux que tu as cités ?
Contenus similaires
10 Janvier 2009 12:08:06

AGEIA je connais pas Favorit non plus et des microsoft.net.
Sinon il y a du nouveau Crysis marche mais a une seul condition, que je lance unreal tournament ou que je bidouille dans bitdeffenr en tout cas en lançant UT en même temps que crysis ça marche tout le temps et avec bitdeffenr çà a marcher une fois.
Si ca peut vous aider parce que bon c'est bien que crysis marche mais j'aimerai que ce soit normal sans rien lancé et que ce soit de même pour les autres jeux.
Merci ;) 
a b 6 Logiciels
10 Janvier 2009 14:49:57

AGEIA et microsoft.net, en théorie, aucun risque.

Favorit, je ne connais pas...
10 Janvier 2009 17:35:28

Merci a toi.
Bon bah j'abandonne vu que t'es le seul a me répondre.
Merci et continue comme çà.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS