Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Real Player et Flash Player

Tags :
  • Real player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Novembre 2008 19:27:43

Bonjour,

Ayant entendu dire que Real Player permettait de télécharger des vidéos en streamings venus de blog sur sites comme YouTube, j'ai décidé de le télécharger.
Une fois celui-ci installé et une vidéo téléchargé, un problème s'est présenté lorsque j'ai voulu la lire.
Real Player m'a affiché ce message : "Please upgrade your Flash Player" et j'ai alors, mis à jour Flash Player.
Sauf, que malgré cette mise à jour et si j'essaye de lire une vidéo, le message réapparaît toujours inlassablement.

Je désespère et Real Player semble avoir décidé de ne pas fonctionner uniquement sur mon ordinateur.

Quelqu'un saurait-il ce qu'il faudrait faire ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : real player flash player

Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2009 19:11:32

Bonjour, j'ai moi aussi le même problème que miss_melusine. Quelqu'un pourrait-il nous aider s'il vous plait ?

10 Janvier 2009 11:53:52

Bonjour Metix !

Je ne sais pas par quel miracle et ce n'en est pas vraiment un, mais mon ordinateur a eu un problème, durant les vacances de Noël et ne voulait plus du tout démarrer.
Je ne pouvais même plus accéder aux menus des sessions de l'ordinateur.

Heureusement, ayant de la famille qui s'y connait, j'ai pu récupérer ma session avec tout mes dossiers importants mais avec certains fichiers en moins.

Real Player en faisait partie.
J'ai alors, sur un coup de tête et en sachant qu'il ne marchait déjà pas donc, forte probablité qu'il ne fonctionne toujours pas, téléchargé quand même une énième fois.

Et là, grand miracle, parceque Reeal Player fonctionne correctement. Quand j'obtiens des vidéos, et que je tente de les lire, Real Player ne mets plus aucun message et fonctionne à merveille.

En espérant que ton problème se résolte vite.
a b 6 Logiciels
10 Janvier 2009 13:03:01

Salut Miss_Melusine et Metix,
Pour enregistrer les videos en streaming du Youtube et des dizaines d'autres sites, il y a une extension de Firefox qui fonctionne à merveille : c'est DownLoadHelper.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS