Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Agrandir photo perso msn

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Août 2005 19:24:31

Bonjour tous le monde
J'espere que tous va bien en ce mois d'août :) 
Je voudrais savoir comment l'on fait pour redimenssioner ses photos perso msn ( celle qui se trouve en bas a droite de la fenetre msn )
J'aimerais qu'elle s'affiche en grandeur normal pour moi mais aussi pour la personne a qui je parle !
on ma deja proposer des logiciel comme Stuff-plug-Ng
mais il n'y a que moi qui voit ma photo en grand et pas le mec a qui je parle malheuresement
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance
Cordialement ;-)

Autres pages sur : agrandir photo perso msn

28 Août 2005 20:02:01

pas de reponse :( 
Aparement on peut pas pourtant j'ai cru a un moment l'"avoir deja fait mais jm'en souviens plus malheuresement..
28 Août 2005 21:08:43

Un petit UP ;-)
Sinon bas tampi pour moi :-(
Contenus similaires
28 Août 2005 21:21:27

bon je viens te repondre juste te dire qu'on est la lol en faite c'est vrai qu'il en existe mais je crois que a chaque fois ton contact est obliger d'avoir le meme plugins que toi pour voir l'avatar en gros comme stuffplug NG ce qui l'on voit l'avatar en gros les autre il ne voit rien enfin je vais cherché un petit peu et je te tiens au courant ;-)
28 Août 2005 21:35:08

ah oki daccord , mais j'ai deja utilisé un programme du meme style , et oû mon interlocuteur lui ne l'avait pas et pourtant il voyait mon image en grand c'est pour sa.. malheuresement je ne me souvien plus du nom du logiciel :-(
J'essaye aussi de chercher de mon coté
merci beaucoup :-)
28 Août 2005 22:14:26

desolé l'ami mais apres avoir cherché sur mes sites preferé pour msn ^^ je n'ai rien trouvé....quelqu'un va surment voir ton poste et t'aidé ne desesper pas ;-) dsl et bonne fin de soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS