Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Audacity please j'ai besoin d'aide

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Décembre 2008 00:44:14

bonjour à tous
j'ai un devoir a rendre à l'oral pour cela il me faut donc convertir un fichier de type WMA en un fichier qui pourrait être lu sur un lecteur CD
donc si j'ai bien compris convertir un WMA en WAV est ce possibe de le faire avec le logiciels audacity et si oui comment.

c'est super urgent alors pitié aidez moi
merci d'avance

Autres pages sur : audacity please besoin aide

20 Décembre 2008 00:57:31

Bonsoir pas besoin de audacity tu vas ici tu choisi ton fichier a gauche a droite le format que tu veux qu'il sort.Tiens nous au courant.
9 Janvier 2009 14:36:24

merci c gentil de me repondre ducoup j'ai utilisé les bonne vieeille méthode la fameuse cassette audio. mais pour la prochaine fois je tenterai ta méthode sinon bonne année et merci encore ;-)
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2009 15:22:45

Salut liloo1012
liloo1012 a dit :
bonjour à tous
j'ai un devoir a rendre à l'oral pour cela il me faut donc convertir un fichier de type WMA en un fichier qui pourrait être lu sur un lecteur CD
donc si j'ai bien compris convertir un WMA en WAV est ce possibe de le faire avec le logiciels audacity et si oui comment.

c'est super urgent alors pitié aidez moi
merci d'avance

Le WMA est un format propriétaire de Windows, fait par Windows et pour Windows. Ce serait un comble (et un foutage de g****e) que l'utilitaire de gravage de CD audio de Windows les refuse. As-tu simplement essayé de graver un CD audio, et d'y entrer ton fichier WMA.

Evidemment le WAV est beaucoup plus standard, et sera reconnu par n'importe quel logiciel de gravage.

Très simple avec Audacity : tu charges ton fichier WMA, puis dans le menu fichiers, tu choisis "exporter" et le format Wav.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS