Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de pseudo sur msn !

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Janvier 2009 14:15:48

Bonjour, j'ai un assez gros problème, je vous explique tout depuis le début ^^' . Pour précision j'ai vista . J'avais installer msn 2009 (qui me deçoit d'ailleurs), alors j'ai passer quelques heure a essayer de m'en débarasser et j'ai réussi, ensuite j'ai installer msn 8.5 et msn plus (les couleurs me manqué !) alors j'ai reinstaller mes scripts (Name Editor ..) et j'ai fais mon pseudo . Ensuite je parle a un de mes contacts et mon pseudo change et met mon nom de profil (--') alors sur ma page msn il y a toujours le pseudo que j'ai mis mais dans les conversations j'ai " TheCrazyGirL dit: " et ca me gonfle :fou:  et j'ai demander a un ami comment il voyait mon pseudo et apparement lui il le voit comme je l'ai écrit sur msn avec les couleurs et tout ça.. Je suis perdu ! Aidez moi silvouplait =x .

Autres pages sur : probleme pseudo msn

a b 6 Logiciels
6 Janvier 2009 14:50:33

Ca viens surement du fait que maintenant les couleurs dans les pseudos sont interdis car trop moche...
6 Janvier 2009 18:18:41

xD, si tu l'dis, tu n'as pas une solution ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Janvier 2009 21:21:52

J'avais le même problème, j'ai désinstallé Windows Live Messenger de fond en comble (registre et tout ça), j'ai nettoyé les erreurs avec CCleaner, et maintenant ça marche. Au fait, ce n'est pas MSN plus mais MESSENGER plus, ce sont deux programmes différents.
8 Janvier 2009 06:25:34

Salut,
oui essaye de réinstaller msn et live messenger et dit si ça marche ou pas. Ce n'est pas encore la beta de msn 2009 d'ailleurs?
8 Janvier 2009 11:26:32

Tu n'as pas pensée que le fait que ton ami ne voit pas les couleurs de ton pseudo puisse venir du fait qu'il ne possède pas Messenger Plus ?
8 Janvier 2009 15:59:26

Bah si, justement mon ami voit les couleurs ^^'. Merci et pour répondre au questions : En allant sur une autre adresse ou sur un autre ordi c'est bien MON adresse qui cloche =x. Je vais essayer de faire comme tu as dit Percee avec Ccleaner ^^'.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS