Votre question

aide document sous vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juin 2008 09:48:29

bonjour, j'ai un petit soucis c'est que dans mon menu démarrer et dans documents récent quand je clique droit dessus le nom effacé les elements récent a disparue. celui si et devenue comment un dossier qui est dans mes document car il ya supprimé propriété ajouté a la liste du lecteur windows media ect... donc si vous pouvez m'aidez sa serais bien merci.

Autres pages sur : aide document vista

a b 6 Logiciels
5 Juin 2008 23:54:26

J'avoue que, pour moi non plus, le problème n'est ni le bonjour ni le merci mais ce que signifie cela
ahmed95 a dit :
quand je clique droit dessus le nom effacé les elements récent a disparue. celui si et devenue comment un dossier qui est dans mes document car il ya supprimé propriété ajouté a la liste du lecteur windows media ect...
?
6 Juin 2008 16:41:45

ceux qui on vista comprendrons... dans le menu demarrer vous avez bien documents récents quand vous cliquez droit vous avez bien effacé les elements récents mais moi non il a disparue merci
8 Janvier 2009 14:57:58

Bonjour,
pour que le problème ce reproduise pas !
aller dans le registre démarrer tous les programmes Accessoires exécuter ensuite vous taper regedit rendez vous à cette clé HKEY_USERS\S-1-5-21-2959264088-4055696416-128638695-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders

il faut supprimer Recent ensuite taper dans exécuter shell:Recent est supprimer le dossier Recent est la tout irat bien pour votre vista :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS