Votre question

Windows Explorer Plantage ??

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Janvier 2009 12:21:13

Bonjour!

J'ai un énorme problème, je pense qu'il s'agit de l'explorer qui ne gère plus rien (fenêtres...). Les symptômes sont les suivants :

- Aucune fenêtre ne répond quand elle s'ouvre (même pas les dossiers)

- Firefox est le seul navigateur à répondre (Internet Exporer ne répond pas), mais une fois qu'il s'agit de télécharger quelque chose, tout plante et le navigateur ne répond plus.

- Ré initialisation de la barre des tâches

- Problèmes de réseaux

J'aimerais juste ajouter que je viens de la section "virus & sécurité" et qu'après la personne qui a analysé mon rapport hijackthis, tout est OK, donc il doit s'agir d'un problème interne mais quoi :??: 

Si ça peut vous aider, je suis sur Vista avec un Asus m50vm

Merci d 'avance! ^^

tOny-

Autres pages sur : windows explorer plantage

7 Janvier 2009 15:01:26

Restauration!
Ton explorer est en vrac, difficile d'avoir un autre choix, etant donné que la reparation n'est plus sur Vista...
7 Janvier 2009 15:06:46

Le rapport hijack n'est pas la parole de Dieu, quoi non mais faut arreter un peu.
Scan ton pc en profondeur, pour cela tu as l'embarras du choix ( AntiVir, Spybot, MalwareBytes, etc ) puis ensuite aviseraton si au moins tu détiens le cd
Contenus similaires
7 Janvier 2009 15:52:48

Ouai nan m'enfin Electrical Storm, s'il est passé dans notre section antivirus c'est ok, les mecs sont assez callés il n'y a pas de soucis ;) 
8 Janvier 2009 12:09:45

Ok merci, j'ai essayé la restauration mais ça n'a pas fonctionné. J'ai fini par formater et pour le moment tout fonctionne correctement.
Merci quand même tout le monde ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS