Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme azureus

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Janvier 2009 21:09:48

bjr tt le monde
je vien de download azureus et le fait ke je soi en nivo débutant m'handicap dans la configuration . est ce que kelkun saurai comment fair pour changer le nivo de débutant en confirmé et comment faire pour le configurer.
kan je met certain fichier a download le transfert ne commence pa et l'uindcation suivante est inscrite dans la fenetre de téléchargement : "sorry your level (guest) is not allowed to downloadfrom http : //captain-tracher.org"
comment puis -je faire svp ???????????

Autres pages sur : probleme azureus

7 Janvier 2009 21:50:22

Bonjour,

Déjà, merci de ne pas écrire en SMS, c'est les règles ;) 

Ensuite, je dirais que le message que tu reçois "sorry your level (guest) is not allowed to downloadfrom http://xxx.org" est dû à une erreur sur le .torrent. Essaye de le prendre sur un autre site.
7 Janvier 2009 21:51:32

Bonsoir,

vous-êtes vous inscrit sur le tracker captain-tracher.org?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
7 Janvier 2009 21:59:31

Salut tidav_40
tidav_40 a dit :
bjr tt le monde
je vien de download azureus et le fait ke je soi en nivo débutant m'handicap dans la configuration . est ce que kelkun saurai comment fair pour changer le nivo de débutant en confirmé et comment faire pour le configurer.
kan je met certain fichier a download le transfert ne commence pa et l'uindcation suivante est inscrite dans la fenetre de téléchargement : "sorry your level (guest) is not allowed to downloadfrom http : //captain-tracher.org"
comment puis -je faire svp ???????????

Tu es débutant en orthographe aussi ? C'est vraiment pénible de te lire !

Pour changer de mode, tu vas dans le menu outils, à gauche tu cliques sur "mode" et tu choisis "débutant", "intermédiaire", ou "avancé".

Mais vu le mal que tu as à trouver, il serait plus sage de rester sur "débutant".

Tu es sous Windows ? Dans une session "Invité" ?
Ce n'est pas azureus qui t'interdit de télécharger, mais Windows.

Mais bon, je me suis épuisé à lire ton orthographe, je t'aiderai peut-être plus tard pour la configuration de base (il y a un asistant qui te guide pas à pas) si tu as des questions précises et que tu respectes un peu mieux le pauv' lecteur qui donne de son temps pour te répondre.

A +
7 Janvier 2009 22:15:53

Je pense que c'est le tracker qui refuse le partage avec quelqun qui n'est pas inscrit.

Beaucoup de tracker oblige d'être inscrit en tout cas, sa permet de pouvoir gérer les ratio.
8 Janvier 2009 10:41:48

merci pour toutes ces réponses et désolé pour tous ceux j'ai fait mal à la tête avec mon écriture. J ne savais pas que cela aurait autant d'importance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS