Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciels de stéganographie...

Tags :
  • Steganos
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Septembre 2004 10:57:18

voilà tt d'abord bonne journée à tt le monde.
je cherche un logiciel de stéganographie (gratuit)
et si possible efficace?

Autres pages sur : logiciels steganographie

8 Septembre 2004 11:09:35

Salut, moi j'y crois pas trop à ces logiciels, car si on veut savoir qui et où tu te cache et ce que tu fais avec ton PC, il suffirait "à cette personne" de mandater ton FAI; pour moi parfaitement inutile.
Sinon y a bien Steganos mais je me souviens pas s'il est gratuit ou pas.
8 Septembre 2004 11:39:18

euh..............
stegenos est payant
sinon au fait c'est pas pour me cacher que je veux ce genre de logiciels, c'est juste pour essayer ca a l'air
génial. en fait je me fait peut etre des illusions depuis que j'ai vu le film ( me souviens plus du nom) ou ils utilisent un logiciel permettent de dissimuler des messages ds des gif en temps reel...
Contenus similaires
13 Juin 2005 07:20:20

salut, si vous voulez vous pouvez dl steganos sur cette page http://www.jetelecharge.com/Internet/637.php
et le serial est : 111-111-111-111-007. et sachez que tout logiciel est gratuit sur le net, il faut juste trouver la version de démo et ensuite aller chercher le patch ou sérial . c tres simple . amusez vous bien ;-)
13 Juin 2005 08:17:45

couplé à un cryptage rsa et à une bonne protection de ton pc (linux avec iptables) la stegano offre une vrai protection mais ca reste hard à mettre en oeuvre.

sinon si tu veux découvrir et t'amuser fonce c vraiment interessant comme concept
13 Décembre 2008 13:43:44

Dans le style gratuit, je connait aussi un site qui fait ça en ligne (puisque c'est que pour essayer). Et j'en profite pour passer pour le rabat-joie de service et signaler que c'est strictement interdit en france :kaola: 
7 Janvier 2009 09:29:29

Bonjour,

La stégano ne permet pas de se cacher de ce qu'on fait, elle permet essentiellement de cacher un message dans un fichier pour pouvoir prouver qu'on est le créateur de ce fichier....

Pour se défendre des petits malins qui reprennent les photos sur le net et qui pensent que tout ce qui est sur le net est gratuit et disponible à l'utilisation de tout un chacun, hein veven@IDN :sarcastic: 
24 Octobre 2011 16:35:28

Bonjour à tous,

sachez que si vous souhaitez protéger vos données personnelles (et ce en toute conformité avec la loi française sur la confiance dans l'économie numérique datant de 2004), vous pouvez utiliser le logiciel open-source, gratuit et publié en France : Da Vinci Crypt.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS