Se connecter / S'enregistrer
Votre question

reperage de telephone

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mai 2007 20:41:42

voila donc j'ai un copain qui c'est fait voler son telefone portable y a t - il un logiciel qui peur reperer le telefonne merci

Autres pages sur : reperage telephone

26 Mai 2007 20:46:03

tu a oublier bonjour aurevoir
a b 6 Logiciels
26 Mai 2007 20:54:51

La police?
Contenus similaires
26 Mai 2007 21:09:36

Effectivement seul la police peut le faire.
26 Mai 2007 21:47:48

il ya un logiciel j' en suis sur mais lequelle sa je ne sais pas car les operateur on le logiciel mais je ne sais pas comment il se nomme voila
26 Mai 2007 21:54:15

hé tu croi vréman que tu vas le trouvé
Le logiciel a surmant été programer specialement pour eux. 1lors si tu le trouve t'est un heros
26 Mai 2007 23:24:24

t'est trop fort toi ! y a que la police qu'a se genre de logiciel. hé de toute facon si tu la t'est un Cretin finis car tu saurai pas l'utilisé ou Que si tu y arrive alors la comme kant la dit T'est un hero
26 Mai 2007 23:45:46

ba jer pas trouver bref sa soule car il faut passer par les flic et en plus pour quil puisse faire les recherche il faut te faire agresser o moment du vol moi je dit bravo a la lois judiciare!!!!
27 Mai 2007 21:22:23

oui c'est vrai que les lois et les devoirs des policiers n'est pas tres bien. Mais bon Quand meme etres obligé de se faire agressé pour faire des recherches. Mais bon c'est aussi un sisteme de securité car si tu te fait volé ton phone sans te faire agressé sa pourrait etre aussi une supercherie. Voila c'est tout ce que j'ai a dire ( enfin pas vraiment j'ai juste la fleme d'ecrire ). Bref désolé pour ton phone ^^
28 Mai 2007 12:45:44

ok lol c' est pas le mien mais bon merci a tout le monde
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Janvier 2009 21:53:02

boujour enfaite c'est une puce incorporé dans le téléphone, tout les téléphone en sont doté le problème c'est que pour repéré le téléphone l'opérateur (que lui) doi activé la puce et le satélite la repère c simple donc :non:  oublie ou dit a ton cpoain d'aller voir l'opérateur pour activer la puce etc..

enfin bref toi tout seul c impossible apar si tu arrive a piraté son opérateur se qui voudré dir que tu est un crak en informatique mais apar sa tu peut pas le faire :hello: 

a+++
a b 6 Logiciels
6 Janvier 2009 22:50:40

ShInO93 a dit :
oui c'est vrai que les lois et les devoirs des policiers n'est pas tres bien. Mais bon Quand meme etres obligé de se faire agressé pour faire des recherches. Mais bon c'est aussi un sisteme de securité car si tu te fait volé ton phone sans te faire agressé sa pourrait etre aussi une supercherie.

Bon, je réponds à un vieux message, mais ce n'est pas moi qui l'ai fait remonter...
Ayant été moi-même victime de cette directive gouvernementale récente, je tiens de source "gendarmesque" qu'en effet, sans agression, pas d'enquête. Pas pour éviter une supercherie (que l'enquête pourrait démasquer), mais pour influer sur les statistiques de la délinquance.
On peut se demander dans ce cas précis à qui profite le crime...

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS