Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bitcomet explication des paramètres pour vittesse téléchargement

Tags :
  • Upload
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Décembre 2005 16:15:16

bitcomet comment ca marche
un prog très simple d'utilisation, d'abord régler vos taux émission et reception pour cela

taux de reception vous pouvez le laisser en config auto c'est à dire sans limite

taux d'émission c là que cla devient un peu technique ca dépend de votre connexionn en premier voici un lien pour la tester( refaite le plusieurs fois pour avoir une moyenne si les taux dl et up varient)

http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html

pour bitcomet on ne s'occuppe que du taux du bas le upload il vous donnent les chiffres entre parenthèses en Ko soit kilo octect en francais ou kilo Bytes en anglais comme sur bitcomet.divisez votre capicité d'émission par 80 pour cent et indiquez cette valeur dans les options de bitcomet dans la ligne taux d'envoi
pour optimiser vos downlaod=dl il vos mieux envoyer bcp car sinon vous ne recevrez pas grand chose mais sachez que si vous deppasser le taux de 80 pour cent d'utilisation de votre bande passante votre navigation sur le net en prendra un coup.

ce qui fait varier vos dl
2 choses
votre connexion évidement plus elle est élévé plus vous envoyer donc plus vous recevez
le nombres de seeders=sources plus de gens distribu plus le dl est rapide alorssi vous voyer 4 seeders pour 140 leechers ne vous attendez pas à un dl très rapide

pour autre questions je vous en prie ce post est là pour ca

bitcomet un un prog pour le peer to peer P2P qui reste lègale mais uniquement dans une certaine utilisation, échage de données etc
la diffusion et acquisition de divx album etc est illégale alors attention
jb

Autres pages sur : bitcomet explication parametres vittesse telechargement

28 Décembre 2005 20:24:54

Slt je cherche un expert en Torrent si tu veux tu peut te joindre à ma team.

Voila mon site. Si tu es dacord tu pourais me contacter (en passant par la page nous contacter) ^^.

Merci
10 Mars 2007 18:21:52

salut g lu tout tes message et t'a lair de vachement ty connaitre jaimerais que tu m'ai si tu le ve bien donc voila
voici le resultat de mon test

Débit descendant (download)
Taille du fichier 143,48 ko
Durée 5.542 secondes
Débit 207,11 kbit/s (25,89 ko/s)

207,11 kbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 17,94 ko
Durée 0.262 secondes
Débit 548,19 kbit/s (68,52 ko/s)

donc voila
que doit je faire comme modification des option pour amélioré la vitesse de téléchargement ?
jesper que tu me répondras

merci ! d'avance !
10 Mars 2007 18:24:01

re g oublié de dire que je madresser a jb00 et que c a propos de bitcomet

dsl
a b 6 Logiciels
10 Mars 2007 20:52:53

Bah disons que ça fait bien un an qu'il est pas venu sur le forum...
11 Mars 2007 14:05:34

a ok et il y auait pas quelquin d'autre pour me renseigner ki sy connaisse bien ??
4 Décembre 2008 13:42:06

Bonjours

Voilas je souhaiterais savoir comment on fait pour relancer des téléchargemens aprés un formatage du pc.

Car j'ai garder mon dossier download et je l'ai replacer et reconfigurer, dans "option" et j'ai changé l'adressage pour correspondre a l'emplacement souhaité.

merci pour vos future réponses.
6 Décembre 2008 14:01:53

slt

j'ai pas vraiment compris tout ce que tu as dis. J'ai juste compris que plus on envoi, plus on reçoit ( mais dis, si on règle rien, normalement on envoi pas le maximum qu'on peut ??)
Mais bon, c'est toi l'expert ! :D  Donc je voudrais savoir comment faire pour régler bitcomet pour en recevoir un peu plus.

Explique moi pas à pas pr le regler

J'ai fait le test de débit sur http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html , et ma moyenne d'upload est de 614 Ko. ( en faisant le test, je téléchargé un truc sur bitcomet, dc j'espère que ça n'a influencé en rien, le test...

Merci
6 Décembre 2008 21:27:54

up
6 Janvier 2009 21:06:42

Salut

je suis pas un si grand espère que darkangel ou jb00 mais je suis sur que si ta fait un test de débit en téléchargant, t sur que ça va influencé ton résultat vu que tu occupe une partie de ta bande passante (le débit de ta connexion internet).
avec 614kb/s de dbit sortant tu peux régler ton taux de upload jusqu'à 490kb/s, c-a-d 80% de ton ratio. le prb c'est que parfois ta connexion est moins bonne que ça (et parfois meilleure aussi). donc si tu veux pas être embêté va pas au dessus de cette valeur, surtout si tu partage beaucoup de fichiers.

Pour qugmenter ton rtaux de download (débit entrant) il faut tout simplement que tu upload beaucoup pendant longtemps : bitcomet est un logiciel hiérarchisé : tu a des grades en fonction de tes taux de upload. tu gagne1 point par Mégabit uploadé, et un par heure de upload, dans un maximum de 120 points par jours je crois. et en fonction de ça tu va augmenter et tes possibilités de téléchargements seront accrues. c pas marrant mais c comme ça. c'est aussi pour ça qu'il est important de s'inscrire sur le site de Bitcomet, comme ça tes résultats sont gardés en mémoire si un jour tu formate ton PC.

j'espère que c'était clair
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS