Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de carte graphique qui n'est pas compatible avec DirectX 90.c :D

Tags :
  • Logiciels
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juillet 2006 15:11:13

bonjour j'ai un big problème, enfin big façon de parler '-_-. Enfète je lance un jeu sur PC est j'attend quelques secondes mais au lieu de voir le chargement du jeu, bin j'ai "Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant. L'application va être fermée." :-x j'ai téléchargé directX 9.0c je l'ai mis à jour après avoir redémarré l'ordinateur et ça fait exactement pareil.... si vous pouvez m'aider se serait trop COOL !!! :-P

Autres pages sur : probleme carte graphique compatible directx

4 Juillet 2006 15:13:12

tas mis a jour les drivers de la carte graphique ?
4 Juillet 2006 15:17:11

:invasmiley: comment on faitt ?? :D 
6 Janvier 2009 05:18:12

bonjour à vous moi j'avais windows xp et mais sims 2 fonctionnais avec la meme ordi j'ai intaller vista et me dit :

Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant.

moi quand je vais des recherche il me dit que ma carte graphique est à jour que il à aucune mis à jour pour l'instant ma carte graphique ses VGA
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS