Votre question

Desinstaller norton internet security

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Avril 2007 16:38:08

Bonjours j'ai un pc recent et j'avais avec une version d'evaluation de norton internet security et donc il me reste 10 jours et je voudais le desinstaller mais sans faire de betise , car dans le panneau de configuration il y a plein de trucs a desinstaller donc je voulais savoir comment le desinstaller pour qu'il ne reste plus aucune trace sur mon pc .

Autres pages sur : desinstaller norton internet security

Contenus similaires
17 Avril 2007 16:59:30

Merci mais ca ne marche visiblement pas je trouve bizarre que aprés il ne m'est pas demander de redemarrer donc j'ai redemarrer mais norton est toujours la .
18 Avril 2007 12:54:36

up
a b 6 Logiciels
18 Avril 2007 12:57:01

As-tu bien suivez toutes les étapes ? C'est un outils fourni par Symantec, l'éditeur de Norton, donc il marche bien normalement.

Sur ce lien, ils disent : "L'ordinateur pourra être redémarré plusieurs fois et vous serez peut-être invité à répéter certaines étapes après le redémarrage."

Essaye à nouveau de le faire.
18 Avril 2007 13:19:06

norton est tres deconseiller
21 Avril 2007 18:16:00

c'est bon je l'est virée grace au panneau de configuration puis ajourd/supprision de programme et ca a marcher niquel plus rien voila merci a vous Problemé Regler .
21 Avril 2007 18:20:38

Symantec fait exprès que ses produits soient super dur à désinstaller ...
5 Janvier 2009 05:41:24

Salut voila j'ai un tres gros probleme c'est que je n'arrive pas a desinstaler norton 2008 sous vista (de + il bloque mes pare-feu et m'interdi tous telechargement )dc impossible de telecharger les désinstalation et de + impossible de remetre en route norton et ca commence a serieusement m'enervé(du style a prendre ma machine et a la jeter par la fenetre ou lui metre un gros coup de latte)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS