Se connecter / S'enregistrer
Votre question

K!TV message error no overlay detected

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Décembre 2005 15:16:28

Salut,
j'ai une carte tv hauppage win express tv, quand je lance k!tv j'ai un message d'erreur qui indique :
ERROR No overlay detected
please check your videocard drivers or display properties shopping KTV

Pour info j'ai une carte graphique s3.

J'ai réussi à le faire marcher en alllant dans les propriétés de k!tv, dans l'onglet compatibilité et j'ai cocher sur
executer avec un résolution d'ecran 640 * 480
c'est comme ça qu'il a réussi à démarrer.

Voici mon problème: maintenant quand je lance k!tv la résolution du pc devient enorme (ce qui n'est pas désagréable puisque l'image est bien et dès que je l'arrête ça revient à la résolution normale). Ce qui est gênant c'est quand je clique sur une des rubriques et la fenêtre s'ouvre : la fenêtre est énorme et la moitié dépasse l'écran. Donc je ne peux règler aucune option puisque je ne peux pas acceder à tous les boutons .

Pouvez vous me donner une solution pour arranger ce problème d'overlay sans changer les propriétés de la résolution.

Merci à tous, Ciaou

Autres pages sur : message error overlay detected

30 Décembre 2005 15:20:07

Mmh, faut règler la résolution, la résolution la même que celle de ton écran.
Mais il faut mettre ça dans KTV je pense.

A part ça, ce n'est pas le bon forum, le forum "Logiciel" ou "Image et son" serait plus approprié :) 
30 Décembre 2005 15:27:11

Merci pour ta réponse,

comment puis je transferer ce dossier dans le forum image et son ou logiciel ?
Contenus similaires
30 Décembre 2005 15:34:53

Tu ne peux pas, tu dois le recopier (copier coller le texte) et reposter, et attendre qu'un modérateur le supprime :) 

Ou bien demander à un modérateur de supprimer le topic ou de le déplacer.

Je vois que tu as déjà recopier le topic, en esperant que tu ais une réponse rapide. :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Janvier 2009 18:04:34

I had the same problem earlier...uninstalling itunes software worked for me. I use songbird to organise my music and media files...installed itunes for work reasons the other day and totally forgot to remove the bloody thing.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS