Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Windows Installer (need help !)

Tags :
  • call of duty
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Janvier 2009 18:13:01

Bonjour, voilà je poste ce sujet car j'ai un problème plutot embettant au niveau de Windows Installer (car il ya de forte chance que tous mes problèmes soit liés à celui-ci). Depuis que j'ai monté mon PC, avec Vista Familial Premium 64 bits (Version OEM), je ne peux installer Counter Strike Anthology et Source, MSN Messenger (erreur hr:0x80070643), et iTunes ("Windows Installer est innaccessible...") ou encore d'autres fichiers ou applications provenant d'Internet (exemple : patchs de mie à jour pour Call Of Duty 4 depuis Clubic). Je pense vous avoir dit le principal, j'attends vos réponses avec impatience dans l'espoir d'améliorer ma situation... Merci d'avance :) 

Autres pages sur : probleme windows installer need help

3 Janvier 2009 18:27:20

Hello :) 

Tente ta chance avec windows installer cleaner, tu le trouveras facilement avec google ou sur le site de microsoft. Attention à prendre la version qui correspond à ton système.
3 Janvier 2009 19:02:08

J'ai bien fait comme tu m'as dit mais une erreur se présente m'empechant d'installer le programme : Internal Error 2908.
Contenus similaires
3 Janvier 2009 19:11:22

Très bizarre. Ce type d'erreur se rapporte au framework qui n'a rien à voir...

Tu as mis le SP1 de Vista et as tu fais la chasse aux spywares et autres saletés récemment, antivirus à jour et tout ça ?
3 Janvier 2009 19:21:05

Mon antivirus est Kasperky Internet 2009, et est bien à jour avec sa licence valide. Cependant, au niveau des mises à jour Windows, aucune n'a pu etre installée (vérifié dans l'historique) et des que je lance la recherche de mises à jours dans le centre de sécurité (Windows Update) l'erreur 80070003 apparait. De plus, Windows m'indique qu'il y a eu un échec au niveau de la dernière mise à jour durant le redémarrage.
4 Janvier 2009 00:29:55

Ok essaie de mettre le sp1 en standalone alors.
4 Janvier 2009 19:34:18

Salut, peux-tu m'expliquer ce que signifie "Standalone" stp ?
4 Janvier 2009 19:45:24

Bon, je viens de trouver et je suis en train de télécharger le Standalone, je te tiens au courant. Merci d'avance :) 
4 Janvier 2009 20:57:22

Re, je viens de finir le téléchargement et j'ai la réponse usivante : Service Pack 1 est déja installé. J'attends de tes nouvelles :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS