Votre question

Skin vista aero

Tags :
  • Skin
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Janvier 2009 18:48:34

Bonsoir.

J'ai essayer pas mal de skin vista pour XP mais aucun ne me convient vraiment car le thème est souvent noire du style Ultimate or je cherche un skin Aero , ressemblant à ça: http://img442.imageshack.us/img442/6494/aeroclearglassf....
J'aime bien l'effet transparence sur la barre du menu démarrer mais tout en gardant l'opacité du logo vista. En plus le menu de vista me plait car il est trés érgonomique. J'aimerai un skin incluant cette fonctionnalité mais un logiciel à installer aprés me conviendrait très bien (j'ai déjà essayer vista menu emulator mais il bug).
Le skin que je cherche serai donc très complet ^^

J'ai déjà essayer vista transformation pack et vista instpirat mais ils ne me conviennent pas :( 
Aidez-moi SVP

Flambyx

Autres pages sur : skin vista aero

4 Janvier 2009 19:01:58

Bonjour,

Pour avoir vista aero, il me semble bien qu'il faut posséder la version ultimate, avec la normale ça ne marche pas.
4 Janvier 2009 19:08:51

Lol j'ai pas vista, je cherche un skin qui imite Aero
Contenus similaires
4 Janvier 2009 19:16:07

Ouuups :whistle:  excuse moi j'ai mal lu.

Je pense que s'il faut payer plus pour avoir ce skin sous vista, je pense qu'il n'existe carrément pas sous XP!
4 Janvier 2009 19:33:16

désoler mais aéro ne fonctionne que à partir de Vista:édition familial prémium

au pire essayer le logiciel vista avant de l'installer , et ensuite vous faite :

démarrer ( sur le logo tout en bas a gauche )

panneau de configuration

Apparence et personnalisation

personnaliser les couleurs

ce qui est génial avec vista c'est que tu peut mélanger autant de couleur que tu veut pour avoir une meilleur ergonomie

si vous voulez tout de même xp , ben je suis encore desoler mais xp , n'a pas ce genre de truc
4 Janvier 2009 19:36:20

Bah alors comment marche vista inspirat ? :sweat: 
4 Janvier 2009 19:40:36

et pour information , si jamais tu veut vista tu a deux choix:

ou bien tu t'achète un ordi tous neuf avec vista ( regarde bien si c'est edition familiale premium ,sinon si tu prend en basic il a rien de bien )

cout d'un bon ordi: entre 300 et 1500€

ou alors, tu achète seulement le système d'exploitation windows vista :

Windows Vista Édition Familiale Basique est idéal pour les particuliers qui effectuent principalement des tâches simples, comme le courrier électronique, la navigation sur Internet et l'affichage de photos.

Facile à configurer et à maintenir à jour, il vous permet de trouver rapidement ce que vous cherchez sur votre ordinateur et sur Internet. Cet environnement plus sûr vous protège contre les mauvaises surprises.

Windows Vista Édition Familiale Premium est l'édition de choix pour l'ordinateur de maison et l'ordinateur mobile.

Enrichie par de nombreuses nouveautés, cette édition vous apporte l’efficacité, le divertissement et la sécurité dont vous avez besoin sur votre ordinateur, à la maison comme en déplacement.

Windows Vista Édition Intégrale est l’édition destinée à ceux qui veulent tout avoir; passez ainsi aisément d’un monde professionnel à un univers de divertissements.

L'édition Intégrale vous offre la puissance, la mobilité et les fonctions de sécurité dont vous avez besoin pour le travail, ainsi que toutes les fonctionnalités de divertissement que vous souhaitez pour le plaisir.

apres ne me demandez pas les prix pour ces systeme je ne sait pas

4 Janvier 2009 19:44:09

vista inspirât c'est comme un petit échantillon de vista lui même, mais seulement , il n'a que l'interface qui change , mais sinon tu peut pas faire grand chose
4 Janvier 2009 20:08:40

C'est justement cette apparence que je veux changer :pt1cable: 

Ce sujet était consacré à me donner des exemples de logiciels comme inspirat, pas de me faire un catalogue des prix de vista... [:_snoozei_]

:hello: 

4 Janvier 2009 20:57:53

Hum ben on t'a répondu, non? Ca n'existe pas sur XP.
4 Janvier 2009 21:00:02

Pas de skin sur XP?? Mettez vous à jour là !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS